Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]

Aller en bas 
+5
ranmaru
kilami
Dark
Artemesia
killpilot
9 participants
AuteurMessage
killpilot





[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:50

Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix

Pays de résidence : france, yveline (78)

config PC : phenom II x4 3,4Ghz , 6go ddr3, radeon hd4890 1Go, win 7 64bit

Avez vous Mumble et micro : oui les deux

Temps de jeu précis par semaine :
lundi : 20h-0H
Mardi : Selon dispo
mercredi :20h-0h
jeudi :Selon dispo
vendredi :20h-0h
samedi :Selon dispo
dimanche : 20h-0h


Comment avez vous connu la guilde? quelle sont vos motivations?.

alors je vais essayer de faire un petit point sur moi,

jeune homme de 29 ans, j'ai toujours été plus ou moins dans l'informatique (de profession d'ailleur), j'ai commencé les mmo avec GUILDWARS je m'y suis beaucoup investi, création de guilde, organisation d'activité, PVE, PVP, mais il y a quelques mois, à cause du manque de contenu l'aventure à pris fin après 3 ans .

je me suis donc lancé vers aion, mon main est une petite clerette lvl 49, j'ai toujours apprécié le game play du moine, il a une grande importance dans l'équipe et son gameplay pour etre optimisé n'est pas très facile, bon placement, enchainement de comp, gestion des imprévus etc...

j'en suis venu à postuler chez vous car je connais la guilde de nom (en gros sur les forteresses ^^ ) mais aussi car un ancien coéquipier de légion fait parti de vos rangs. il s'agit de artemesia.
Alors mes motivations et mes objectifs, jusqu'à aujourd’hui (et sur guildwars compris) j’avais une orientation assez PVE, déjà sous guildwars j’ai voulu faire du pvp mais n’ayant pas l’infrastructure pour j’ai du y renoncer assez vite, je ne veux pas refaire la même erreur sur aion, je veux découvrir l’univers du PVP.
Je suis le genre de personne qui n’aime pas faire quelque chose si il n’a aucune chance de réussir, me lancer dans un combat PVP avec un groupe formé à l’arrache, stuffer comme des bouzeux, on court a une mort certaine, je vois donc pas l’intérêt de perdre du temps. Je préfère avoir une préparation, un lead, etc… enfin bref tout ce qu’il faut pour mettre toute les chances de nôtres coté, si ca foire, on aura jusqu'à pas refaire les mêmes erreurs la prochaine fois mais au moins on avait une chance au départ ^^.

Je voudrai donc avoir une orientation de jeu 50/50 pve/pvp. Avec modulation possible en fonction des besoins de la guilde biensur. J’ai encore plein de chose à découvrir en PVE je suis 49 et je suis jamais allez à alquimia, j’ai pas encore fait les quêtes de bakarma, j’ai jamais foutu les pieds à shugo sup, et en pvp alors la je suis pressé d’en découdre avec les elyos et prendre ma revanche mais au debut je risque de faire un peu boulet, même si je ferai tout pour bien jouer mon rôle et apprendre de mes erreurs et surtout de mes ainés clerc qui pourront surement bien me conseiller ^^

J’attend donc des phoenix atali de m’apporter les bases, d’avoir des conseils sur ma classe, d’avoir de l’aide d’autres joueurs quand j’en aurais besoin, et bien évidement je serai à la disposition de la légion quand on aura besoin de moi, si je peux aider un autre joueur, aide en jeux, récolte, craft, ou autre vous pourrez compter sur moi. On avancera toujours plus vite ensemble ^^.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Artemesia

Artemesia



[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:05

+1 Apply

-1 pour ton contact chez les PA (c un boulet Laughing )

+1 (Agréable sur Mumble... surtout quand il est mute Razz )

Gros +1 pour moi mais je ne suis pas objectif (c mon poto)
Revenir en haut Aller en bas
killpilot





[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:25

je me permet de rajouter quelques infos

extraction vitalité : 399
extraction ether : 399
expert cuisine : 440
alchimiste : 399

ca peut etre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:06

+1 pour cet apply qui montre ta motivation,et donc jte donne mon chapeau.

-1pour le manque d'experience de pvp,surtout que dans guildwars il y en a bcp bcp bcp et j'ai pas compris pkoi tu avais dis que les tructres n'etaient pas adapter.

+1 Pour ta mentalité malgré que tu as un désaventage d'etre un ami du si gros Bouleyyyy d'Arté,mon pote tu n'as pas de chance,hihihi

Ayant deja jouer avec toi en dredgion j'ai rien a te reprocher,je voudrais jouer plus souvent avec toi pour savoir vraiment se que tu vaut et savoir si tu apprent vite la maniere de jouer avec un clerc.

Donc bonne chance pour ton apply qui est bien fait a mon gout !!!

ByeBye !!!! ĐäяЌ cheers
Revenir en haut Aller en bas
killpilot





[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:17

Dark a écrit:

-1pour le manque d'experience de pvp,surtout que dans guildwars il y en a bcp bcp bcp et j'ai pas compris pkoi tu avais dis que les tructres n'etaient pas adapter.:

je vais developper un peu ce point ^^
ayant créer ma guilde, je ne pouvais pas tout planter pour rejoindre une grosse structure qui fournissait l'organisation nécessaire, l'effectif et la motivation constante pour effectuer des choses potables, debarquer en HoH au panthéon avec mes guildeux c'était des point facile pour les autres, on avait pas de référence pour nous apprendre, on avait pas les techniques (sauf celle la : "dispersion c'est la merde on les fait courrir !!!" ^^) ni le temps pour faire quelques choses de bien.

ayant ma guilde et devant gérer tout ce petit monde (environ 60 personne) j'ai sacrifié ce côté la du jeux pour rester avec des gens que je cotoie encore et que j'apprécie beaucoup.

maintenant la donne est différente je n'ai plus de guilde à gérer, je n'ai plus d'obligation et je peux enfin intégrer une guilde donc la vocation est le PVP

ET LA C'EST LA CLASSE !!!!
je vais enfin pouvoir m'y mettre serein sans arrière pensée et apprendre tout ce que j'ai à apprendre des autres [mode HOOVER ON]

j'espère avoir clarifié ce point ^^


Dernière édition par killpilot le Mar 2 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:24

a un autre +1 pour toi pour ta passience que tu donne a ton apply a bien expliquer se que tu dis !!!
Donc voila pkoi un autre +1 tu as l'aire motiver pour apprendre parmis nous le pvp heu on va dire pluto le RvR,c'est celui qui a la plus grosse (armée) qui massacre l'autre XD
Il y a de bon clerc qui t'appendrons comment il faut jouer dans se genre de cas la "Darkalibur,elvi,destin et autre"

jte dis a la prochaine IG ou sur Mumble l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:20

Bienvenue sur le forum, bien sur comme promis sur mumble après t'avoir proposer de te faire une place dans nos rangs j'appuie très fortement ta candidature donc un gros +2 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
ranmaru

ranmaru



[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:23

+1 pour ma part

Rien de plus a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Simorg

Simorg



[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:27

Sympatoche ! Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
guins

guins



[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:04

trés bon joueur et super agréable sur munble +1
Revenir en haut Aller en bas
killpilot





[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:08

^^ hier on a été taquiner du mobs de la divine, c'etait bien agreables, d'ailleur je leur est montré le coup du pull de clerc a la 4000ED ^^

et bah j'ai ramené qu'un mobs et j'ai ete cool avec le groupe à cote qui basher et qui aurait pu se prendre tout le reste sur la mouille ^^

mais non nickel ^^

allez au plaisir de ce revoir ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
djil

djil



[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:46

+ 1 également super présentation, on voit bien ta motiv !!
Revenir en haut Aller en bas
killpilot





[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:14

plop plop comment ca se passe pour la suite, je suis convoqué en jeu pour mettre une derouillé a chaque reponsable de classe ^^ ?

juste pour savoir ce que je dois faire, attendre le resultat du conseil ? enfin bref je viens au nouvelle quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemesia

Artemesia



[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:12

Le test est simple tu doit prendre une forto sup de ton choix solo geek

D'abord validation de ton recrutement (c plutôt bien parti, tu n'a que des +1) ensuite période d'essai .

Laisse le temps aux off de délibérer

Viens sur le mumble papote avec les PA fait connaissance Smile

Ps : Passe ton 50, Go pex ! ispice di low !
Revenir en haut Aller en bas
killpilot





[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:53

Artemesia a écrit:
Le test est simple tu doit prendre une forto sup de ton choix solo geek

D'abord validation de ton recrutement (c plutôt bien parti, tu n'a que des +1) ensuite période d'essai .

Laisse le temps aux off de délibérer

Viens sur le mumble papote avec les PA fait connaissance Smile

Ps : Passe ton 50, Go pex ! ispice di low !

bah j'ai dis tant que j'ai pas mon huabert expert je je fait du craft et de la recolte...
non sans blague, oui mais hier soir j'etait en reunion mumble avec les RW... donc j'ai pas trop eu le temps de passé.

ce soir je suis au theatre pour voir ma petite femme, donc vendredi taquet taquet !!
Revenir en haut Aller en bas
killpilot





[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:01

plop plop

juste un petit mot pour vous dire que je suis tjr open, j'attend votre reponse. et aussi et surtout pour vous dire que je part au ski vendredi soir pour une semaine.

donc je ne serai en mesure de me connecter pendant cette periode, voila juste pour vous prevenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
elricks





[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:15

Kikou,
Allez go +1 boulet parmi nous.
On pourra être 26 de co le soir !!
lol
a très vite
Revenir en haut Aller en bas
killpilot





[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:20

bonsoir a tous.

bon et bien j'ai eu une autre proposition dans une autre guilde qui a l'air de me convenir parfaitement, je retire donc ma candidature chez vous. je vous souhaite bonne continuation et bon courage pour le futur de la guilde.

@++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]   [Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] killpilot lvl 49 [FERMEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de rapprochement avant demande de recrutement[FERMEE]
» Titan - clerc [ACCEPTE]
» Malianna, clerc lvl 40 [REFUSE]
» Testo clerc 50 [ACCEPTER]
» Asmo [Clerc] [ACCEPEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: candidature refuser-
Sauter vers: