Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Xspyr Assassin 50[ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xspyr

Xspyr



Xspyr Assassin 50[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Xspyr Assassin 50[ACCEPTEE]   Xspyr Assassin 50[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:07

Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix.

Pays de résidence : France

config PC : Q9000 Quad 2.0ghz 4 go ram gt130 512 mo

Avez vous Mumble et micro : oui (ps : je ne crache pas ds mon micro mais je garde parfois ma touche enclenché dans le feu de l'action)

Temps de jeu précis par semaine : Tres variable de bcp à bcp moins Smile

Irl j'ai 26 ans , pierre de mon prénom alias Xspyr ou "expire" tt simplement , xs pr les intimes.

Quoi vous dire si ce n'est que je fus vivement recommandé par un dénommé Violante de son alias qui est mon compagnon d'arme depuis un temps certain.

Donc apres une période de fréquentation intensive je dois vous dire que je suis tombé ss le charme et meme celui de darka pr vous dire ^^, à ce sujet je suis encore weak mais maintenant je fufute comme il se doit avc un ti up atk.

Je tiens un grand merci à vous tous , en toute sincérité je ne peux vous promettes si je vous pouvoir jouer ds le mois qui vient mais le temps de jeu passé et à venir je tiens à le faire parmi vous.

Voila je vous informe que je suis sur mumble relativement fréquemment Smile


Dernière édition par Xspyr le Ven 9 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violante

Violante



Xspyr Assassin 50[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Xspyr Assassin 50[ACCEPTEE]   Xspyr Assassin 50[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:04

Ha enfin ma carcasse postule Very Happy

Comme il le dit si bien c'est un compagnon de jeux avec lequel je play depuis la grande époque de wow et bien plus Very Happy


Un Gros +1

aller je repart dans mes cartons Very Happy TCHUSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanamii

Nanamii



Xspyr Assassin 50[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Xspyr Assassin 50[ACCEPTEE]   Xspyr Assassin 50[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:40

+1 !!!!! Razz Razz Razz Razz

Need la touche enclenchée pour entendre les voix de robot Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xspyr Assassin 50[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Xspyr Assassin 50[ACCEPTEE]   Xspyr Assassin 50[ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xspyr Assassin 50[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin lvl 46 [ACCEPTEE]
» Kalanthes (Assassin) [ACCEPTEE]
» Candidature Flow(Assassin)[ACCEPTEE]
» Apply Shiréa Assassin 50 [ACCEPTEE]
» Amnesiah [assassin] [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: candidature acceptée-
Sauter vers: