Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE]

Aller en bas 
+5
sillana
Artemesia
Simorg
Nanamii
Snow
9 participants
AuteurMessage
Snow

Snow



Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE]   Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:20

Mihaouss bonjour cat

Je me présente IG:

Snowlight Aède lvl 50 orienté PVP, voici le lien vers les stats de mon personage (lien).

Métier : Forgeron d'armure 499 / Alchi 399 / vitalité 399 / Ether 345 / et d'autres encore en cours de progression.

Légion précédente et vie IG : Ancien joueur De Wow je suis venue sur Aion avent même la sortie officiel de celui si pour rejoindre des amis (en temps que membre Sins Wow) j'ai donc participé a la création Sins Aion, Légion que j'ai quitter pour des prises de têtes qui pour moi non aucun rapport avec le jeux mais bon certaines personne aime a mélangé vie IRL et vie IG :s bref.

suite à çà j'ai crée ma légion avec certains amis qui mon suivi légion qui na pas durée très longtemps car peux de temps après sa création j'ai été victime d'un Hack compte.

Légion dissoute a la récupération de mon compte j'ai pris la décision de rejoindre une légion plus importante avec des gens sympa choses faite, j'ai intégré les Band Of Geek avec mes compagnons .

Je suis parti des BOG pour raison privées et personnel je ne pense pas devoir a expliqué ces raisons elles doivent resté privés.

Ensuite j'ai intégré la légion des Soad qui mon accueil les bras ouvert avec qui je m'entend super bien non pas que je m'entende moins bien avec les autres mais tout particulièrement avec les soad a qui j'ai partagé mon expérience de jeux et aujourd'hui j'en ai fais le tour et j'ai envie d'exploré la partie PVP et HL avec des joueurs qui on la même orientation de jeux que moi donc me voici devant vous.

IRL: Joao 28 ans célibataire et au chaumage ( c'est un chois pas une obligation ^^ ) papa d'une petite princesse de 2 ans bientôt dont j'ai la garde une semaine sur deux. (futur no-life ?? noooo pas question)

Si non Dans la légion je connais déjà quelques personne avec qui j'adore jouer tout particulièrement Exity (alias Ranmaru) et également Sillana avec qui on rigole bien sur mumble.

Bien voilà ma candidature est faite a vous les micros .

PS: j'ai des tendances félines avec les pigeons il craque sous la dent hihi trop bon jouer au chat et a la souris avec eux ^^ (certains vous dirons que je ne suis pas normal et que je disjoncte en pvp MDR)

Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Snowlight
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow



Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE]   Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:23

Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix

Pays de résidence : Belgique

config PC : temps que sa tourne et que je lag pas c'est le principal !!

Avez vous Mumble et micro : oui les deux

Temps de jeu précis par semaine :

No-life sur demande ^^ (bas j'ai pas de travail donc oui je suis libre qd je veux)


Dernière édition par Snow le Lun 26 Avr - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanamii

Nanamii



Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE]   Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:12

cheers bienvenue sur le forum et bon courage pour ta postulation +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Simorg

Simorg



Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE]   Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:19

Pour avoir joué avec le père Snow, je temoigne que c'est un compagnon de jeu enjoué et sympathique. +1 pour moi aussi.

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Artemesia

Artemesia



Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE]   Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:08

+1

Aucun probleme pour Snowlight.

Agréable et sachant jouer sa classe, que demander de plus ?

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
sillana

sillana



Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE]   Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:51

+1 pour ma part aussi joueur fort sympathique , agréable en vocal et qui sait jouer son aede Wink

Bonne chance pour ton apply cheers
Revenir en haut Aller en bas
ranmaru

ranmaru



Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE]   Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:33

Tu le C nenou pas besoin de le redire mais bon


+1 evidement pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nylho





Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE]   Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:45

j'ai eu l'occasion de faire un lannock avec snow : bon joueur et sympathique en plus

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elders





Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE]   Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:38

c'est peu etre un peu tard mais tu te considere comme un joeur pvp mais sur ta fiche je vois rang le plus elevé rang2 et totale des victime 3000 a peu pres, tu peux m'expliquer comment un joeur pv peut avoir ses stat?
Revenir en haut Aller en bas
Shrake

Shrake



Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE]   Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:04

Elders a écrit:
c'est peu etre un peu tard mais tu te considere comme un joeur pvp mais sur ta fiche je vois rang le plus elevé rang2 et totale des victime 3000 a peu pres, tu peux m'expliquer comment un joeur pv peut avoir ses stat?

Olol, c'est les nouveaux joueurs pvp. Le fait de faire que des fortos est considéré par certains étant du pvp Very Happy En fait nous on est hardcore pvp, ya une nuance qui est difficile à saisir pour des vieux comme nous^^ VIVE frustAION!

Sinon j'en profite pour dire bon courage pour ton apply et +1 pour la relève pvp "on the rock"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow



Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE]   Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:29

Elders a écrit:
c'est peu etre un peu tard mais tu te considere comme un joeur pvp mais sur ta fiche je vois rang le plus elevé rang2 et totale des victime 3000 a peu pres, tu peux m'expliquer comment un joeur pv peut avoir ses stat?

Bien oui Elders comme j'ai dis j'ai fais en gros le tour du pve et je répète need passé en full PVP donc avoir de la compagnie pour en faire en RVR et en Dred, chose faite vue que depuis que je suis en compagnie de Sam en Cie ^^ et honnêtement je reprend gout au jeux car j'ai a nouveau des objectif et de l'aide pour les atteindre ^^.

De plus on notera la différence en fin de semaine car jusqu'à présent je faisais une moyenne de 25k AP par semaine en faisant uniquement du bash a l'oeil en solo...

Mtn je ferai beaucoup plus de dred, de RVR et autre bref je n'ai pas dis que j'étais le Roxxor Aede PVP mais j'espère le devenir ^^.

J'ai beau me relire je sais pas si c'est compréhensible car je m'exprime mal par écrit :p mais on aura l'occasion d'en parler sur mumble ^^


PS: Merci a tout le monde pour l'accueil et les congratulations ^^ mais je suis pas parfait hain ^^ je ne suis qu'un Snowlight MDR
Kiss a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE]   Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aède lvl50 Snowlight[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: candidature acceptée-
Sauter vers: