Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Cleric-50] Yudis [FERMER]

Aller en bas 
+2
Nanamii
Yudis
6 participants
AuteurMessage
Yudis





[Cleric-50] Yudis [FERMER] Empty
MessageSujet: [Cleric-50] Yudis [FERMER]   [Cleric-50] Yudis [FERMER] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:16

Salut a tous !

Pays de résidence : Je vis en France , en essonne pour être précis .

config PC : Je possède un Quad core Q6600 (2.4 Ghz) , 4 Go de ram , NVIDIA GeForce GTS 250 (1Go) , Vista 32 bits .

Avez vous Mumble et micro : Oui je possède les deux !

Temps de jeu précis par semaine :
Lundi :9h00-10h30 [...Sport...] 13h30-Généralement je stop vers 01h00-01h30
Mardi : 9h00-10h30 [...Sport...] 13h30-Généralement je stop vers 01h00-01h30
Mercredi :9h00-10h30 [...Sport...] 13h30-Généralement je stop vers 01h00-01h30
Jeudi :9h00-10h30 [...Sport...] 13h30-Généralement je stop vers 01h00-01h30
Vendredi :9h00-10h30 [...Sport...] 13h30-Généralement je stop vers 01h00-01h30
Samedi :9h00-10h30 [...Sport...] 13h30-Euh dimanche pas sport le matin donc pas d'heure précises
Dimanche : La tout dépend de l'heure ou je me suis coucher la veille si je me suis couché , jusqu'à 01h00-01h30

Alors voilà mon temps ou je suis dispo , mais c'est bientôt l'été je suis sortie de ma grotte pour voir ce que sa donner l'irl quand il fait beau et il se peut que des fois le soir je ne soit pas présent Smile.

Comment avez vous connu la guilde?
Alors j'ai connus la guilde quand j'ai fait mon premier Adma , j'ai jouer avec quelques membres des Phoenix Atali , dont Nanamii avec qui j'ai refait quelques sortie par la suite .

Quelle sont vos motivations?
Alors je souhaite rejoindre votre guilde pour plusieurs raison , déjà avec le peu de membre avec qui j'ai jouer j'ai trouvé que l'ambiance était bonne , les joueurs plutôt bon . Je recherche aussi une guilde active , avec laquelle je pourrais faire des sorties pvp / pve ect .

Petite présentation IG :
Dans le jeu je joue une cleric lvl 50 (depuis 2 semaines) qui répond au nom de Yudis . J'ai choisis cette classe car étant un grand joueur de wow (ou je n'est que des dps , enfin un pretre disci mais ceux qui on jouer a wow savent que sa dps autant que sa heal Laughing ) et donc je me suis dit dans Aion tu vas faire un vraie heal ! Louper je dps aussi super bien mais c'est pas grave j'aime sa !
Pour ce qui est de mes Stygma je suis en cours pour debloqué le derniers slot l'arbre que j'ai actuellement est donc provisoire .
Je suis 400 en cuisine , actuellement en up de récolte de vitalité
Petit lien pour les curieux !

Petite présentation IRL :
Alors je me nomme Aymeric j'ai pas encore 18 ans Rolling Eyes (J'y viendrais après :p) , comme dit plus haut je vis dans le 91 . Je ne fait rien actuellement (Scolaire , Professionnel).
Donc pour ce qui est de mon age je n'est pas 18 ans , j'ai donc demander a Nanamii si je pouvais postuler , après avoir demander elle ma donc dit que je pouvais tenté ma chance donc me voilà ! (J'aurais 18 ans en septembre)

Si vous avez des questions je serais ravis d'y répondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanamii

Nanamii



[Cleric-50] Yudis [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Cleric-50] Yudis [FERMER]   [Cleric-50] Yudis [FERMER] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:58

+1 car mature pour son âge déjà et bon Heal chose tres rare de nos jours puis un heal dans la guilde sa ne fera pas de mal car c'est en voie de disparition ces bêtes là Razz

Aller pour yudis !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sillana

sillana



[Cleric-50] Yudis [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Cleric-50] Yudis [FERMER]   [Cleric-50] Yudis [FERMER] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:49

+1 pour moi joueur motivé clerc qui plus est (et tlm me contredira pas on en manque tellement Mad )

je voit pas d'objection sur son âge du moment qu'il sait jouer sa classe c'est le principal pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow



[Cleric-50] Yudis [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Cleric-50] Yudis [FERMER]   [Cleric-50] Yudis [FERMER] Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:44

Il parait qu'on a jouer ensemble sur un Lanok ?? m'en rappel pas, si c'est vraiment le cas c'est que tu es un bon donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Yudis





[Cleric-50] Yudis [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Cleric-50] Yudis [FERMER]   [Cleric-50] Yudis [FERMER] Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:56

Merci a vous Smile) , et oui Snow on a jouer ensemble sur lanok (le cleric qui dispell plus vite que son ombre bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Yudis





[Cleric-50] Yudis [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Cleric-50] Yudis [FERMER]   [Cleric-50] Yudis [FERMER] Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:22

Bonsoir a vous , je viens vous avertir que je vais devoir close mon apply pour le moment car ayant eu un gros probleme IRL je ne suis a présent pas sur de continuer a jouer ... quand mon avenir sur aion sera sur je pense revenir si bien sur la porte y est encore ouverte , merci a vous bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Samhila

Samhila



[Cleric-50] Yudis [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Cleric-50] Yudis [FERMER]   [Cleric-50] Yudis [FERMER] Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:34

oki pas de soucy , j'espere pour toi que ce n'est pas grave ,,
a bientot peut etre du coup ,repasse nous faire signe si tu revient
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



[Cleric-50] Yudis [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Cleric-50] Yudis [FERMER]   [Cleric-50] Yudis [FERMER] Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:29

On comprend l'irl prime sur tout, repasse nous voir quand tes problèmes seront résolus, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cleric-50] Yudis [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Cleric-50] Yudis [FERMER]   [Cleric-50] Yudis [FERMER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cleric-50] Yudis [FERMER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: Recrutement AION-
Sauter vers: