Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]

Aller en bas 
+2
Dark
vanessagremi
6 participants
AuteurMessage
vanessagremi

vanessagremi



Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]   Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:03

Pseudo:Vanessagremi
Classe:SM
Level:50
Crafts:475 Alchi

InRealLife

Prénom:David
Age:37
Ville:Charleroi (belgique)
Hobbies:Musique, informatique, lecture + Mmorpg


config PC : Amd Black Ed 3.2 GTX 260 ect....


Avez vous Mumble et micro : oui les deux

Temps de jeu précis par semaine : Bon pour les heures dur dur horaire spécial a discuter en mp
lundi :
Mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi :
samedi :
dimanche :


Comment avez vous connu la guilde? quelle sont vos motivations?. Bon j'ose je connais Darck aie aie aie je vais déjà être kick avant de commencer




Ayant joué 3 ans 1/2 à Guild Wars et ayant fini le jeu à 100% déesse parmi les homme + le supplément de titre ainsi que toute les armes DOA

Etes vous prêt à utiliser mumble? Oui

Acceptez vous la charte de notre légion? oui

Edit de kilami du complément de poste mis ci-dessous

Quelles sont vos expériences mmo autres qu'Aion? ayant joué 3 ans 1/2 à Guild Wars et ayant fini le jeu à 100% déesse parmi les homme + le supplément de titre ainsi que toute les armes DOA

Quel perso et quelle classe jouez vous? Perso femme (vanessagremi) classe spirit pq ? j'aime les petites esprits qui la suivent comme une proute !!!! oups ma langue à fourchée déso

Quelles sont vos 3 couleurs préférées? Rouge Rouge et Rouge malheureusement le rouge est aux poulets donc je me suis fait un retranchement sur le bleu ^^

Aimez vous les bisounours? ( question très importante ! ) viiiiiii et mon préférer ces Grosveinard !!!!!!!

ps : IG vanessagremi il y a une raison !!!!!! irl David père de famille de 3 superbe enfants don mon plus grand 16 ans jouait à AION aussi (plus car il a reçu un courrier de ncsoft pour devenir un PNJ ^^) !!!!!!!


Arte pour répondre à ta question : vi 100% pve et Gardien des Zaishen en pvp + Quelques victoire en GvG à l'époque de mon ancienne guilde

Que dire de plus ? j'suis blond et j'en profite quand je fais une connerie de le rapeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]   Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:10

Moi je dis non,c'est un belge!!! a bat les Belge !!!!!

Non sans blaguer,c'est un bon belge simpa et bon joueur,donc +1 pour ma par
Revenir en haut Aller en bas
vanessagremi

vanessagremi



Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]   Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:04

Tention dark je vais finir par avoir la grosse tête et un Belge à la grosse tête est bientôt ..... heuuuuuu je sais plus la fin de ma phrase ........
Revenir en haut Aller en bas
Artemesia

Artemesia



Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]   Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:43

+1 need des SM

0 Pour la présentation... (je suis emmerdant pour çà Laughing )

vanessagremi a écrit:
fini le jeu à 100%
100% en Pve non ?

+1 pour ma part

Ps : Pourrai tu développer un peu tes motivations ? (mon "petit" doigt me dit que cela se fera surement sur le mumble Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]   Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:46

Non Mais c'est un Belge,donc faut pas demander de trop lol
ils font tout dans la simplicité et dans le direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessagremi

vanessagremi



Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]   Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:43

Quelles sont vos expériences mmo autres qu'Aion? ayant joué 3 ans 1/2 à Guild Wars et ayant fini le jeu à 100% déesse parmi les homme + le supplément de titre ainsi que toute les armes DOA

Quel perso et quelle classe jouez vous? Perso femme (vanessagremi) classe spirit pq ? j'aime les petites esprits qui la suivent comme une proute !!!! oups ma langue à fourchée déso

Quelles sont vos 3 couleurs préférées? Rouge Rouge et Rouge malheureusement le rouge est aux poulets donc je me suis fait un retranchement sur le bleu ^^

Aimez vous les bisounours? ( question très importante ! ) viiiiiii et mon préférer ces Grosveinard !!!!!!!

ps : IG vanessagremi il y a une raison !!!!!! irl David père de famille de 3 superbe enfants don mon plus grand 16 ans jouait à AION aussi (plus car il a reçu un courrier de ncsoft pour devenir un PNJ ^^) !!!!!!!


Arte pour répondre à ta question : vi 100% pve et Gardien des Zaishen en pvp + Quelques victoire en GvG à l'époque de mon ancienne guilde

Que dire de plus ? j'suis blond et j'en profite quand je fais une connerie de le rapeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemesia

Artemesia



Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]   Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:44

Laughing

c pas exactement à quoi je m'attendais mais Merci

+1
Revenir en haut Aller en bas
vanessagremi

vanessagremi



Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]   Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:54

Mais pas ma faute quand même j'avais pris le modèle sur le fofo ^^ Maintenant je peux faire encore mieux mais bon en live serra plus explicite
Revenir en haut Aller en bas
Shrake

Shrake



Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]   Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:30

vanessagremi a écrit:

ps : IG vanessagremi il y a une raison !!!!!! irl David père de famille de 3 superbe enfants don mon plus grand 16 ans jouait à AION aussi (plus car il a reçu un courrier de ncsoft pour devenir un PNJ ^^) !!!!!!!


Laisse moi deviner, il est soul healer?


P.S: tu fumes des trucs très fort on dirait :p
Revenir en haut Aller en bas
vanessagremi

vanessagremi



Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]   Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:43

Bien vu l'artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
rugby

rugby



Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]   Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:50

+1 une fois Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessagremi

vanessagremi



Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]   Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:51

Donc voila vaness est SLF ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]   Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:20

Candidature accepter bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]   Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: Recrutement AION-
Sauter vers: