Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER]

Aller en bas 
+3
musa
ranmaru
sekor
7 participants
AuteurMessage
sekor





Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Empty
MessageSujet: Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER]   Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:15

Vous me connaissez hein ... Mais bon jreprends c'est une retouche de ma candid bisous bisous !


Je m'appelle Maxime j'ai 21 ans et je suis de sexe masculin , mais j'aime les hommes aussi <3 ( ou pas ) !
Je viens de montigny le bretonneux près de Versailles , ile de france ( en France :/ )
Je suis quelqu'un toujours prèt a dire des conneries , et à passer de bons moments avec les gens ! que ce soit ig ou irl ( mais j'aime le serieux parfois hein ) .

Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] 80e40_aaaae
Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] De3db_photo
Je suis banquier , en bts Negociation.
Je joue depuis longtemps sur le net , j'ai commencé par CS , mais on s'en fou , car l'important c'est les MMO, donc je me lance dans un petit résumé de ma vie du net ;

Tout a commencé lorsque l'on m'a fait découvrir PRISTON TALE , je sais pas si vous connaissez çà date d'y a 7 6 ans je pense, ensuite le jeu est devenu payant et j'étais trop jeune pour pouvoir y mettre de l'argent , j'ai migré sur Knight Online , un MMORPG sympa , mais sans plus , j'ai donc essayé Ragnarok Online ,et j'ai détesté :/ toujours en recherche d'un mmorpg , j'ai testé DOFUS , pendant deux ans , j'ai rôdé le jeu , j'avais plusieurs personnages de cercle maximum. Ensuite j'ai joué à Archlord , j'ai atteint le niveau 80 et j'ai stoppé car AION sortait , et là je suis tombé amoureux et me voilà !


J'aime toutes les orientations des MMORPG mais j'aime beaucoup les raids , et les Bashing en groupe .
Le PVP passe en second , mais toujours dispo pour eclater les pigeons !
Je suis orienté sur mon personnage exclusivement !


" La Légende de Sekor "

Né de l'union de deux Daévas Légendaires , Raien puissant gladiateur reconnu pour ses faits d'armes contre les elyséens , et Aanksa , Assassine et voleuse ayant travaillé pour l'empire Asmodien , afin d'ouvrir des failles et de dérober des objets légendaires à l'opposition, Sekor avait toutes les dispositions pour devenir un guerrier hors pair .
Pourtant il préfèrait flâner , chasser le brochet , manger des filets de goujon , mais en aucun cas les bourres pifs !
C'est alors que le jour de son 10 ème cercle , ses parents furent assassiné par Narwin un général élyséen .
Fou de rage Sekor sombra du côté obscur, et décida d'en finir avec les Elyséens , il ne voulait plus dire un mot , établir des liens avec d'autres personnes.
Jusqu'au jour de son 20ème cercle , Sekor devenait puissant, mais face à une armée de zombies il faiblissait , un jeune gladiateur nommé Shainkoo lui vînt en aide , et le sauva d'une mort certaine. Au fil du temps ils tissèrent des liens d'amitié et progressaient ensemble .

Un soir comme un autre, où Shainkoo préferait dormir que d'aider Sekor , ce dernier fît la rencontre de trois jeunes guerriers de cercle 25 et 26 , ceux ci acceptèrent de se joindre à notre Assassin , pour l'aider à accomplir une mission , se plonger dans les profondeurs d'un volcan afin de détruire une amulette,toute la nuit ils furent liés afin de détruire les adversaires , mais Sekor tomba dans le volcan , l'histoire reste vague , mais l'important c'est qu'il s'en sortît sans y laisser de plumes ! néanmoins il décida de faire un peu plus attention à ses ailes confiées par ses amis Daéva .

Sekor est desormais de cercle 26.

C'est ainsi qu'il découvrit les abysses, les combats épiques , les prises de forteresses ,et un nouvel ami templier , Marcoleptik, au niveau 33 un forgeron et une équipe de soldats, comprirent que Sekor n'étais pas un Daéva comme les autres , ils décidèrent de lui confectioner une armure digne des dieux , durent tâche chère en or et en labeur,c'est au bout d'un mois qu'ils finirent cette armure qui confia des pouvoirs immense à Sekor.

Sekor est devenu le plus puissant des assassins au monde et il a un gros zizi. Voila c'était la légende de sekor

/HRP


J'espère avoir tout dit pour plus amples informations je suis toujours dispo mumble / IG.


Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ranmaru

ranmaru



Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Empty
MessageSujet: Re: Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER]   Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:02

+1 , rien a redire

Good luck for you apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
musa





Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Empty
MessageSujet: Re: Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER]   Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:11

Bonjour Sekor , lol ton apply est assez original mais bon les retombées que j'ai eu a ton sujet sont assez positives , j'attends de voir avec les autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Artemesia

Artemesia



Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Empty
MessageSujet: Re: Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER]   Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:20

-1 pour la classe (Banquier)

-1 pour le stuff (Iphone)

-1 pour...

Bref un big +1 pour Sekor Wink

PS : LFG 20-25 ans Laughing ( je te ban de ma fl dès que je me co... )
Revenir en haut Aller en bas
sekor





Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Empty
MessageSujet: Re: Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER]   Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:49

Dispo : tous les jours , sauf soirs de femellage . De 19hà Minuit une heure . Et le weekend ca depend ...
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Empty
MessageSujet: Re: Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER]   Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:16

Bienvenue sur le forum,on voit ca avec les off et on finalise,bien sur je soutient cette candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Empty
MessageSujet: Re: Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER]   Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:23

Candidature accepter bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nylho





Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Empty
MessageSujet: Re: Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER]   Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:27

bienvenue dans le guilde, au plaisir de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
djil

djil



Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Empty
MessageSujet: Re: Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER]   Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:32

Bienvenidooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Empty
MessageSujet: Re: Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER]   Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekor Assasin gros lapin , beau mâle 21 ans [ACCPETER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: Recrutement AION-
Sauter vers: