Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 stefou noob templar [REFUSER]

Aller en bas 
+4
kilami
musa
ranmaru
stefou
8 participants
AuteurMessage
stefou





stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:59




Dernière édition par stefou le Jeu 8 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ranmaru

ranmaru



stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:00

+1

Bien que bourrin dans l'âme mais aps méchant , il a un coeur d'or quand il le veut.

good luck for you apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
musa





stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:35

Salut stefou et bienvenue sur le forum , ranmaru m'a beaucoup parler de toi et j'aimerai bien discuter avec toi sur mumble courant la soirée , sur ceux gl pr ton apply bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
stefou





stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:56

5


Dernière édition par stefou le Jeu 8 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:09

Bienvenue sur notre forum, on étudie ta candidature avec les officiers, bonne chance pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Nylho





stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:23

Candidature un peu concise, ta motivation n'est clairement pas mis en avant...
tu as fais pas mal de légions... pourquoi tant de changements ? les PA une légion de plus ?

tu es templar, classe qu'on ne need pas spécialement...

Peux-tu étailler un peu ta candidature ? pour l'instant -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
stefou





stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:31

4


Dernière édition par stefou le Jeu 8 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:18

Citation :
aprés j'ai pas envie de passer pour le cassosse qui vous dérange, pas de need templar pas de soucis,
bon jeu a vous

Ce n'est pas le cas, ce que veut dire Nyhlo, c'est que les places pour templier en l'occurrence sont très restreinte, pour tout dire une place.
ce qui ressort surtout de la demande de nyhlo c'est que tu mette un plus en avant ta motivation a rejoindre notre communauté de jouer.
Ceci dit nous allons te donner une réponse très rapidement en attendant je t'invite a venir papoter sur mumble avec moi.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
stefou





stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:47

3


Dernière édition par stefou le Jeu 8 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemesia

Artemesia



stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:21

stefou a écrit:

j'ai pas envie de passer pour le cassosse

Laughing t'en ai pas un ? Razz

Plop Stefou, tu doit comprendre que les PA peuvent qu'être sur la défensives... tu as fait pas mal de légion et surtout tes différent déboires sur le /3 ne sont pas passé inaperçu...

Chez les PA on aime bien nettoyer notre linge sale en "famille", jamais ou trés trés rarement tu nous verra exprimer nos opinions sur le /3 (car nous estimons et à juste titre qu'une idée ou une opinions exprimé sur le /3 fait références a une pensée "unique" de la légion .)

Personnellement je pense que tu as ta place chez les PA

Donc +1 pour ma part

Ps : Lache toi, (pas trop hein^^) les PA ne te connaissent pas, mais comme tu as pu le constater/lire, ils te laisserons une chance de t'intégrer et ne te jugerons pas, (ils s'en battent les cacahuètes des anciennes histoires) mais il est normal ou plutôt compréhensif que eux (les PA) soit un peu sur la défensives concernant ta candidatures, toi par contre tu ne doit pas l'être Wink

A trés bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Shrake

Shrake



stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:18

[quote="Artemesia] il est normal ou plutôt compréhensif que eux (les PA) soit un peu sur la défensives concernant ta candidatures, toi par contre tu ne doit pas l'être Wink
[/quote]

+1, on force personne à venir poster sur notre forum... ta réaction en dit long, ca sera un -1.
Revenir en haut Aller en bas
stefou





stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:32

2


Dernière édition par stefou le Jeu 8 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanyos





stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:43

Alors tout d'abord je voit que tu n'a aucune bague pvp 50 aucune boucle d'oreille 50 pvp Sad mais que fait tu ?
Parce que bon en étant la depuis le début coment sa ce fait que ton stuff ne soit pas un petit peut mieux ?
Bon un stuff Bleu 50 ou il faut 600 k AP pour faire le full stuff oai boff et pourtant tous nous dit que tu fait 3 Dred jours et des fortos la ya soucit...
Pour ma part sa sera -1 , de plus j'étais chez Ematome un moment avec toi et je ne t'es pas trouvé particulièrement actif donc avis au haute instance qui décideront de te sort , sur ce bonne chance quand meme pour ton aplly .
Revenir en haut Aller en bas
stefou





stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:10

1


Dernière édition par stefou le Jeu 8 Juil - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefou





stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:17

o


Dernière édition par stefou le Jeu 8 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrake

Shrake



stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:00

LOL, merci d'animer ma pause café Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefou





stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:40

HAHAHA, c'est un plaisir, attends 2sec je reprends un carambar
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:04

Au vue de la tournure de la candidature je pense avoir fait le tour du personnage et celui ci ne cadre pas avec l'ambiance de la guilde, désoler nous refusons ta candidature et te souhaitons bonne continuation sur Aion.

PS : C'est très enfantin le fait de mettre des chiffres en edit de candidature a la place de tes réponses,mais ca en dit long sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
stefou





stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:17

ca dit juste que au vu des reponses, jvous laisse dans votre mode "on roxe un max" et que je passe ma route.
tu ne refuse pas ma candidature, c'est moi qui me retire.
c'est bien mieux comme ca.
allez banzaï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stefou noob templar [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: stefou noob templar [REFUSER]   stefou noob templar [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stefou noob templar [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Templar] Ikaros [ACCEPTEE]
» [TEMPLAR] Diox [FERMER]
» templar 50 armenia [ACCEPTEE]
» vjara [TEMPLAR] yop les gens![ACCEPTE]
» Synergie spiritualiste [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: Recrutement AION-
Sauter vers: