Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanoka





Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE]   Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:36

Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix

Pays de résidence : France

config PC : pas dégueux

Avez vous Mumble et micro : oui les deux

Temps de jeu précis par semaine : pas de temps de jeux exact mais je peux me connecter en après midi et le soir


Comment avez vous connu la guilde? quelle sont vos motivations?
j'ai déjà joué plusieurs fois avec des membres de la guilde. J'aimerai rejoindre un légion avec qui je puisse aussi bien faire du PvP que du PvE (dredgion, roam, rift, RvR, instances). J'essaie de participer un maximum au RvR et en ce moment je peux faire les 3 dredgions par jours.

Me concernant IRL j'ai 23ans, je suis étudiant en vacances donc temps de jeu maximum.
je suis pas très doué pour les présentations super détaillées mais si vous voulez plus posez vos questions je répondrais

Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE]   Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:21

Bah +1,deja jouer avec toi,ptre pas le meilleur SM mais tu sais jouer ta classe,rien a dire coter négatif sur le teamplay
Apres pas assez coutoyer pour la mentalité donc ca reste a voir ca avec les off pour décider sur ta candidature.

Jte souhaite bon courage avec les off,mais je pense que ca devrait passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE]   Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:46

bienvenue sur le forum, je te connais déjà et j'émettrais donc un gros appuie a ta candidature,on en parle avec les off et se voit sur mumble a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
djil

djil



Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE]   Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:49

Je trouve l'apply tres légère pour les membres qui te connaisse pas, comme moi par exemple,
donc ni +1 ni -1 pour le moment
Mais merde a toi quand même Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanoka





Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE]   Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:28

je vais essayer de combler un peu.

J'ai commencé de jouer a Aion au début du mois de décembre et atteint le lvl50 après environ 2 mois. J'ai à mes débuts rejoins la guilde Oubliz pour rejoindre des amis. La guilde était assez bien au début mais des personnes sont partis, d'autres arrivée et l'ambiance s'est vite dégradée. J'ai abandonné ma spiritualiste pendant environ 2 mois avant la sortie de la 1.9 pour monter une rodeuse qui est toujours lvl49. Cependant le faible nombre de skill et le manque de gaimeplay de la rodeuse m'ont finalement incité a retourner sur la sm qui a plus de potentiel (mais j'ai rien contre les rodeurs, sauf les elys). A l'arrivée de la 1.9 j'ai donc ressorti la sm du tiroir, quittée mon ancienne légion et beaucoup joué en pickup. J'ai eu l'occasion plusieurs fois de jouer avec des team Phoenix Atali, toujours avec bonne humeur et ambiance joyeuse. Certaines joueur m'auront parlé de la légion et maintenant me voila a postuler.
Concernant mon perso j'ai récemment pu changer mon arme qui était la pièce la plus en retard et je m'attaque maintenant à essayer de refaire mon pyjama (non non pas armure c'est du tissu^^)
pour mes métiers je suis à 399 en Alchimie et extraction de vitalité, et a 360 en extraction d'ether.
Revenir en haut Aller en bas
Artemesia

Artemesia



Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE]   Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:22

+1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE]   Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mielessi [Aède] [ACCEPTEE]
» candidature calixthe[EN ATTENTE]
» biokaahrma sorcier et / ou ranger [ACCEPTE]
» Duanspirit - Spiritualiste [ACCEPTE]
» Synergie spiritualiste [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: Recrutement AION-
Sauter vers: