Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars The Old Republic

Aller en bas 
+4
altarus
Dark
Shrake
kromexis
8 participants
AuteurMessage
kromexis

kromexis



MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Empty
MessageSujet: MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars The Old Republic   MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:41

cheers Oyez les PA cheers

Après une bonne discutions avec kila et spike je voulais vous annoncez que je reprenais les rennes du forum pour le préparé pour notre futur inc sur Star Wars : The Old Republic pour ceux que ça intéresse.

Le projet:

J'ai pensé judicieux d'essayer de réunir un maximum de PA pour raviver la flamme qui c'est pas mal estompé ces derniers temps faute de mmo de qualité.Donc j'enverrais un mail à tout les membres pour leur signaler notre comeback sur le fofo.
Donc avis à tout ceux qui souhaite participer pour redonner un peu de vie au fofo en attendant la sorti de SWTOR ou d'un autre jeux je peux ouvrir un section pour jeux ca pose pas de soucis mais je vous avouerais que toute aide me sera très précieuse et je compte sur vous.

Je suis ouvert à toutes idées ou propositions de votre part et j'attends vos appréciations concernant le nouveau forum.Ça sera pour moi un travail de longue haleine mais je sent que ça vaut le coup de se défoncer rien qu'en pensant à toutes les barres de rires et les bons moments que j'ai passer avec vous.

Merci de votre attention, j'attends vos réactions.


Dernière édition par kromexis le Ven 18 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrake

Shrake



MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars The Old Republic   MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:05

Bonne initiative, ca va se passer tranquilou vu le monde qui va se présenter. Seuls les vrais anciens reviendront je pense. Pour ce qui est du nom de guilde, je vote pour un autre nom qu'on choisira par la suite.

GG Krom
GG AOC
Bienvenue sur KOTOR
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars The Old Republic   MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:30

bah je dis, +1 a suivre toute cet histoire,le forum est redevenu dans mes favoris lien ^^
Sinon need une section Guild Wars 2,car je pense pas que je viendrais pas sur StarWars perso
Et puis perso je peux pas quitter mon pti shrake comme ca,obliger de rester en contact avec ma catin de luxe

PS = I LoVe U pti shrake xD
Revenir en haut Aller en bas
altarus





MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars The Old Republic   MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:40

Yop YOP ok pour starwar je suis inscrit +1 Krom si tu as une clé envoie Smile

Le rouge hay hay mes yeux a+ sur mumble biz.

Ha oui J'allais oublier Dark Tg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars The Old Republic   MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:27

Alta il est toujours Arrrssssss Beeeennnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
kromexis

kromexis



MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars The Old Republic   MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:19

Yeah Alta je passe au rose pour dark alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Aliastor

Aliastor



MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars The Old Republic   MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:30

yo les mecs , ca fait un bail Smile
Perso la je suis sur Rift , si jamais y'en a qui trainent dessus en attendant . Ca me semble une bonne initiative aussi , et vous devriez pouvoir compter sur moi sur the old republic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellyzah

Hellyzah



MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars The Old Republic   MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:58

Yo la-d'dans,

comme je t'avais dit Krom tu pourra me compter dans les effectifs SWTOR.

Je passerai aussi comme beaucoup sur les autres MMO a venir ( GW2 , WoD et Terra ) mais en casu la prio actuelle étant SWTOR.

Dit moi si t'as besoin d'un coup d'patte pour la mise en place de la guilde sur les divers sites communautaires.

PS : dites-moi que nos 2 gros rageux que sont Vio et kila vont venir sur SWTOR qu'on se marre un peu plz plz ^^


Dernière édition par Hellyzah le Lun 2 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kromexis

kromexis



MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars The Old Republic   MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:57

eh Helly cool de t'avoir pour SWTOR. Smile

De l'aide?oui je vais en avoir besoin dans les mois a venir(faudrait s'arranger pour en causer sur mumble un soir)
Pour Vio Vio , bah ça fait quelque semaines que j'ai pas de news mais a mon avis il sera là et Kali je serais pas te dire hésite pas le MP

A++
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel



MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars The Old Republic   MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:09

coucou tous le monde,

sympa le retour des phoenix Smile

j'espére vous voir sur le meme serveur que ma guilde.

A bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg

Simorg



MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars The Old Republic   MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:27

Yop

comme déjà dit, je propose d'en être. si il y a une réunion pour en causer sur un vocal, je viendrai. j'ai un peu de temps actuellement donc ça devrait le faire. j'ai tenté de passer sur le mumble de dark-monsavon mais je me suis bousé menu, pas moyen de revenir. je retenterai mais je surveille de TRES près tout cela.

allez viens dark, GW c'est asiat', c'est pour les pussy en jupettes de lycéenne! et puis tout le monde sait que tu as un côté très obscur ... outre celui sur lequel tu prends place au jour le jour Smile

autrement, changer de nom de guilde ? je serais pour si on trouve quelque chose qui accroche. parce que jusqu'à là le "atali" m'a toujours gêné. rien contre les atali de pure souche mais bon, atali ca fait jacques .. atali. ca m'a toujours traumatisé... et phoenix, tout seul ca fait has been je trouve. cela n'engage que moi. je proposerai quelques idées si possible.

bref, osef de ce détails, je surveille ce sujet et vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars The Old Republic   MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars  The Old Republic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR DU FORUM SUR:Star Wars The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précommande Star wars
» Changement des accés sur le forum de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public-
Sauter vers: