Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hela

Hela



[Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE]   [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:04

Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix : oui et oui Smile


Marc, technicien son à Lille, 24 ans

Hela sorcier 47


Pays de résidence : France (Lille)


config PC :

Processeur Intel Pentium D CPU 3.00GHz
Mémoire vive 2,00 Go
Graphiques ATI Radeon HD 3600 Series


Avez vous Mumble et micro : oui les deux


Temps de jeu précis par semaine :
lundi : 14h-20h / 0h-5h
Mardi : 14h-20h / 0h-5h
mercredi : 14h-20h / 0h-5h
jeudi : 14h-20h / 0h-5h
vendredi : 14h-20h
samedi : 0h-5h
dimanche : 14h-20h / 0h-5h

Ça ne seras bien-sur pas ces horaires toutes les semaines mais facilement 3 jours par semaine mini
( parfois je joue aussi entre 20h et 0 h xD )


Comment avez vous connu la guilde?

Sur Urtem, que l'on soit Elyos ou Asmo, il est a mon avis difficile de passer a coter des Phoenix atali.
De plus, après quelque soucis dans ma futur ex legion dimension, plusieurs membres de cette dites légion vous on
rejoins et m'on proposai de tenter d'en faire autant.

quelle sont vos motivations?

Viser haut et dans une bonne ambiance. Vous rejoindre me permettrai d'y parvenir et connaissant maintenant de nombreux membres chez vous
je suis sûr de pouvoir m'amuser en progressant.

Je me tiens a votre disposition pour plus d'information (erf çà fais solennelle mais bon ^^)

Hela.
Revenir en haut Aller en bas
ranmaru

ranmaru



[Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE]   [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:40

+1 apply

-1 heure de connection , car non connecter pour dredgion /prise de forteresse

avis neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hela

Hela



[Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE]   [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:52

Je précise que mes horaire sont variable en fonction des besoin de la légion je serais toujours up pour un dredgion ou une forteresse mes anciens collèges de dimension pourrons vous l'attester. Smile

Les horaires que j'ai mis plus haut sont juste là pour se faire une idée mais aucune semaine ne se ressemble et lorsqu'il y as sortie ou autre évènement ( ou encore dépanné un groupe

qui manquerai de sorcier) je peux tout a fais m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Samhila

Samhila



[Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE]   [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:25

je t'envoit le mumble par mp pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Hela

Hela



[Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE]   [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:32

Merci Samhila j'ai bien reçus votre mumble. Cela fais plusieurs jours que je me connect sur celui-ci mais je n'arrive pas a prendre contact avec vos officiers peut être pourriez vous me mp les

pseudo IG a contacter car ma candidature commence à trainer un peu ^^.

Sur ceux merci d'avance de me répondre et à bientôt sur votre mumble et, qui sait, chez vous.

Hela

ps: En ce moment mes heures de connections ne sont pas vraiment celles annoncés dans ma candidature plus haut pour des raison irl, en effet je suis connecter plus en journée (10h-20h). Mais bientôt, je reprendrais mes habitudes et mes heures un peu plus nocturnes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mickool





[Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE]   [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:43

tu peux mp darkalibur kilami nabab ogmme hellyzah lucipheles ainsi que moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



[Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE]   [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:12

je t'envoie ca par mp pour le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



[Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE]   [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:47

Candidature accepter bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hela

Hela



[Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE]   [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:02

Merci beaucoup !
Je vous dis à tous a bientôt IG Smile

Hela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE]   [Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimension] Hela Sorcier 47[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dimension] Aliastor Sorcier 46[ACCEPTEE]
» Sinwey, sorcier ex-Dimension[ACCEPTEE]
» [Dimension] Phiron[ACCEPTEE]
» Trakare Sorcier [ACCEPTEE]
» Remus Sorcier lvl 23[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: candidature acceptée-
Sauter vers: