Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Poulp*





[GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE]   [GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:34

Bonjour a tous,

IRL Olivier 32 ans, Barcelone,
Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix Atali.

Pays de résidence : Espagne.

Config PC :
Gigabyte EX-38 DS4
Intel Duo E8400 OC
4Go RAM GEIL DDR3 OC
ATI Radeon HD 4850 OC
Connection : Telefonica ADSL (changement pour cable bientôt).
Avez-vous Mumble et micro : oui les deux.

Temps de jeu précis par semaine :
3 à 4 soirs par semaine de 19H30 à 00H30.

Comment avez-vous connu la guilde? Quelles sont vos motivations?

Guilde connue et réputée sur le serveur, difficile de passer à côté ^^
Sinon, j'ai des connaissances IRL parmis vous, Inspira, Sinwey, Koba, Extaze depuis quelques paires d'années...
De même IG pour les ex-Dimension Phiron, Teki, Aliastor, Hela, Furax...

Mes motivations sont principalement PVP, même si je ne dénigre pas un peu de pve et du bash.
Ensuite je ne vous cacherais pas que rejoindre mes amis IRL fais partie de ma motivation, de même ayant parcouru le forum, l'ambiance qu'il s'en dégage donne envie de vous connaître et de partager de bons moments avec vous.

Mes expériences MMO sont sur Asheron's Call, Lineage 2, Lotro, de brefs passages sur Wow et Aoc et aussi Planetside (MMO FPS).
Je reste dispo pour la guilde pour quoi que ce soit mais mes objectifs restent le pvp, les forteresses, les rifts et le roaming.


Tout comme Inspira et Koba j'étais un des principaux membres fondateurs de Dimension (même si ce n'était pas en qualité de GM ou officier, temps de jeu oblige) et suite au départ des "pilliers" de la guilde et à un effondrement de celle-ci je me suis résolu à la quitter une fois le bateau bien coulé...

Je joue sur AION depuis la release Chinoise, j'ai pris part aux différentes beta toujours en tant que rodeur, classe que j'affectionne particulièrement de part sa complexité, son DPS aléatoire (qui fait partie du style de jeu) et son gameplay.

Je reste dispo IG, Mumble, TS, etc... pour toutes informations complémentaires.

Merci de m'avoir lu et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
.Phiron





[GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE]   [GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:59

Un ptit +1 pour mon Poulpy adoré, un gars que j'apprécie énormément et de surcroit un bon joueur Laughing
Welcome on the board ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



[GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE]   [GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:47

Bienvenue sur notre forum et a bientôt via mumble afin de faire plus amples connaissances
Revenir en haut Aller en bas
*Poulp*





[GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE]   [GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:51

Salut à tous,

Merci Phiron pour ton soutient.

Je serais ravi de faire connaissance sur mumble.
Juste si il est possible de me mp l'adresse et les logs.
Par contre je risque de ne pas me connecter ce soir pour raisons irl, demain no soucy.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
.Phiron





[GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE]   [GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:03

J't ai envoyé ça poulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



[GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE]   [GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:36

Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE]   [GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRP DIMENSION] Poulp / Rodeur 47 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZarGoR [Rodeur]LvL 32 [ACCEPTEE]
» Orioon [rodeur] [ACCEPTEE]
» Musa (Rodeur) 37 [ACCEPTEE]
» [Dimension] Phiron[ACCEPTEE]
» [GRP Dimension] Extaze lvl 50 [Cleric][ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: candidature acceptée-
Sauter vers: