Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER]

Aller en bas 
+7
.Phiron
kilami
ZarGoR
lastseed
Aliastor
Karurao
Lo Prince KréoL
11 participants
AuteurMessage
Lo Prince KréoL





[gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Empty
MessageSujet: [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER]   [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:13

candidature annulée


Dernière édition par Lo Prince KréoL le Mer 27 Jan - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karurao





[gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER]   [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:48

Devenu sans objet suite au dérapage de l'apply.


Dernière édition par Karurao le Jeu 28 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliastor

Aliastor



[gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER]   [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:52

personnellement j'ai eu par moment les yeux qui ont piqués en te lisant , mais bonne chance tout de même pour ta candidature .
Ton pseudo ne m'est pas inconnu il me semble , mais je n'arrive plus a me rappeler d'ou Mad
Revenir en haut Aller en bas
lastseed





[gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER]   [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:31

Des glads on en a déjà beaucoup,les places restantes sont chères et réservées à des classes prioritaires...(manque de heal il parait...)

Alors,je pense que vu ton enthousiasme,tu vas vite en saoulé plus d'un en vocal(c'était le cas chez ragnarök),mais bon ça reste mon avis,ce ne sera peut être pas le cas.

Pour ton niveau,je ne sais pas si il a évolué,mais à l'époque de ft,c'était aoe dans le tas,osef des contrôles...

Donc pour ma part,je mettrais un -1.

Mais pourquoi avoir quitter les love?
Revenir en haut Aller en bas
Lo Prince KréoL





[gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER]   [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:54

j'ai quitté les love car la légion est morte , 10 connectés maximum le soir pour 50 membres...

je crois pas k'on ait joué ensemble plus de 2 ou 3 fois malgré que tu sois un ex ragnarok car tu as vite quitté la guilde suite à la politique de darkhan.

pour les aoe, j'ai retiré des macro de mon interface pve les commandes de skills aoe et les ai seulement laissé en clavier pvp, de plus tous les autres joueurs ( entre autres sorciers ) avec qui j'ai groupé pour adma, bakarma, dredgion, instance forto et dp se sont jamais plaints.
Revenir en haut Aller en bas
ZarGoR





[gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER]   [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:19

tous d'abord salut à toi et merci pour ta postulation

sa sera -1 pour moi pour certaine raison :

- "Des glads on en a déjà beaucoup,les places restantes sont chères et réservées à des classes prioritaires...(manque de heal il parait...)"

je pense pareil

- de plus j'ai déjà ue quelque echo (pas en bien malheureusement )

- les seul fois ou je t vue ingame ct a tuer des pnj ely sur les defence de fortos ( après c vrais que c difficile de voir tous le monde en attaque de fortos )


Voila je te souhaite comme même bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Lo Prince KréoL





[gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER]   [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:51

j'ai vu aussi des phoenix en defense de forto entrain de tuer des ely pnj à asteria Wink

de plus , difficile de lancer une attaque avec mon ex guilde quand il n'y a ke 10 connectés ...

et surtout oubliez pas de mettre à jour l'etat de recrutement de votre guilde , ça fait pas très sérieux.

j'annule ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



[gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER]   [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:45

Ça tombe bien que tu annule de toute façon nous aurions refuser ta candidature.
De plus notre état de recrutement est a jour, simplement les candidature d'un glad doit être intéressante pour que l'on s'y penche dessus et désoler ce n'est pas le cas de la tienne. Restreint ne veut pas dire fermer donc apprend a lire avant de faire un poste de rageux a qui on refuse l'entrée.
Ah je vais me permettre de te donner un conseil a mon tour, commence déjà a faire une candidature qui ne pique pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lo Prince KréoL





[gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER]   [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:56

@kilami tu fais erreur ( comme souvent ? ) , j'ai plutôt annulé ma candidature parce ke tu es atteint d'anachronisme et d'illettrisme What a Face

ce screenshot - ke j'ai fait afin de te confondre avec ta mauvaise foi - indike bien l'état du recrutement des gladiateurs, et ce post a été créé par un autre admin de votre guilde dont la dernière édition est en date du 22/10/2009

[gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Preuvexm

un lien explicite ou cas tu serais sceptik : https://phoenix.forumactif.com/recrutement-aion-f38/etat-du-recrutement-actuel-d-aion-t584.htm

comme tu sais pas trop bien lire ( à ton age ? ), tu as cru ke je postulais en tant ke ranger , sorcier ou assassin lol . et donc tu t'es permis à tord de me donner la définition du mot restreint , ptdr

tu sais, avec toi les ophtalmologues et les opticiens ne sont pas prêts de connaître la crise afro

donc voici plusieurs conseils gratos pour toi le dénommé kilami :

1) retourne user ta culotte sur les bancs de l'école primaire pour des cours de lecture ki te seront bien utiles dans ta vie ultérieure ou pour ta fonction de GM ( en particulier pour savoir kelle classe jouent ceux ki postulent, lève tes yeux c'est écrit dans le titre et en dessous des pseudo ),

2) évite de persister dans ta mauvaise foi maladive et admets d'avoir tord ainsi tu feras un pas positif vers la sociabilité,

3) kan tu avances des propos sur l'état du recrutement de la guilde , bon sang va vérifier ce k'il en est vraiment avant d'ouvrir ta mâchoire de manière rageuse et surtout inutilement Rolling Eyes

4) mets à jour l'état de recrutement de ta guilde ! c'est pas la 1ère fois ke je le dis ...

5) va t'acheter des collyres antirabiques non génériques

©️ LPK™️ 2010


Dernière édition par Lo Prince KréoL le Jeu 28 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Phiron





[gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER]   [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:08

T as beau insisté lourdement sur tous les "pseudos-défauts" de Kilami, c'est toi qui insiste de façon ridicule à vouloir prouver que t'as raison. Si ça c'est pas puérile... Tu as retiré ta candidature, tu as fait un choix, assume le maintenant. Insulter / provoquer ne fera que nous prouver à quel point tu rages pour des prunes.
Donc un ptit conseil pour tes prochaines apply, évite de rager comme un gosse quans c'est toi même qui te met en porte-à-faux. Non seulement tu te ridiculises, mais tu nous fais perdre notre temps.

Ciao bb.
Revenir en haut Aller en bas
Samhila

Samhila



[gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER]   [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:37

pour info les editions fait par les admins ne sont pas marqués , d'où la date ancienne d'edition qui est la date de la derniere modif du créateur du post

et vu ta puerilité t as bien fait d'enlever ta candidature......
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



[gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER]   [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:49

Osef de ton avis en faite,ton poste tente a prouver que j'ai bien raison de te qualifier de rageux

De plus quand à l'illettrisme c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non ?
Un exemple rien que dans la phrase ou tu me traite illettrée.
Citation :
ce screenshot - ke j'ai fait afin de te confondre avec ta mauvaise foi - indike bien l'état du recrutement des gladiateurs, et ce post a été créé par un autre admin de votre guilde dont la dernière édition est en date du 22/10/2009

Quand au faite du restreint c'était surtout pour ne pas te vexer et avoir a te dire que des gars comme toi on s'en passe car des personne te connaissant trop bien on déjà dépeint le personnage. Et puis ca pique beaucoup trop pour pouvoir te lire en continue sur le chan legion Wink


A bon entendeur salut.

PS: Ici c'est moi qui fait la loi ne t'en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
bikkembergs





[gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER]   [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:03

mode sucage ON

LE gand kilami a parler cheers

mode sucage OFF
Revenir en haut Aller en bas
Nanamii

Nanamii



[gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER]   [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:33

Ouaaaaaaaaah quel collector celui la... cheers

Pourquoi il ne faut pas déserter: parce ce que c'est choquant, indécent, culotté, effronté, pas beau, irresponsable, irrespectueux, dégradant et puis surtout ça fait des trous dans les rangs avec un gars pareil -1 .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ranmaru

ranmaru



[gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER]   [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:07

Rien a rajouter

un énorme -1 ,

car les insultes se sont jamais la solution dans un jeu ou l'on s'amuse. Rentre chez toi et apprend a t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER]   [gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[gladiator 50] Lo Prince KréoL [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: candidature refuser-
Sauter vers: