Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Godric Clerc 50 [Candidature aceptee]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simorg

Simorg



Godric Clerc 50 [Candidature aceptee] Empty
MessageSujet: Godric Clerc 50 [Candidature aceptee]   Godric Clerc 50 [Candidature aceptee] Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:06

Citation :
Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu et je déclare avoir LU et ACCEPTE la charte Phoenix.

Pays de résidence : France

Config PC : Pentium 2.80GHz / 2 Go de RAM / Nvidia GeForce 8800 GT

Avez vous Mumble et micro : oui les deux

Temps de jeu précis par semaine :
lundi : 18h-00h
Mardi : 18h-00h
mercredi : 18h-00h
jeudi : 18h-00h
vendredi : 18h- 00h
samedi : selon dispos
dimanche : selon dispos


Comment avez vous connu la guilde ?

Salut. Je connais la guilde parce que je suis un ancien Phenix Atali mais sur Age Of Conan, sur Fury. Je la connais aussi parce que j'ai connu Sam' sur ce jeu et que nous nous sommes plus ou moins suivis sur Aion, chacun à sa manière. La PA's way of playing si j'ose dire, est une chose que je connais et vis à vis de laquelle je n'ai pas eu de souci. D'où mon accord tacite avec la Charte de Légion, qui est la même que sur AoC. Rien ne change donc, PA est une communauté qui me convient. Enfin, comme je n'avais pas eu encore l'occasion de savoir ce que PA était réellement devenue dans Aion (depuis AoC) Sam' a eu la gentillesse de me parler de cela sur Mumble ce soir même et après discussion je voudrai tenter ma chance.



Quelle sont vos motivations ?

Je ne vais pas vous ennuyer avec les éternels tout le monde est beau, j'adore l'entraide, je me saigne aux 4 veines si y'a pas blablabla .. La Charte PA me plait , les valeurs qui y sont annoncées m'avaient déjà plu par ailleurs et elles continuent de le faire. J'ai même envie de dire que c'est une ligne de conduite rassurante, cela prouve qu'elles sont efficaces et pas bidons.

Côté jeu pur, je suis plutôt RvR que PvE. Et dans le RvR j'apprécie surtout les sorties en Elysea bien que les "grosses" sorties en Forto m'interessent également mais bon .. l'action en petit groupe à survivre en terre hostile me plait davantage que les batailles rangées. Cela est aussi dû à ma poisse légendaire du fait de lag de jeu lors des gros rassemblements. Ca s'arrange mais c'est pas encore cela. Par ailleurs, le craft est aussi une chose que j'apprécie et j'ai monté mon métier de forgeur d'armes Expert. Pour tout le reste, le PvE surtout .. bah c'est un passage tranquille, une pause détente comparée au "pvp" qui est ma passion premiére. Actuellement, je suis lvl 50 et bien que très assidu sur mes Missions et quêtes, il y a des coins que j'ai pas encore approfondi mais cela se fera en temps voulu.

Enfin, de manière générale, j'ai choisi de jouer clerc plutôt spé heal. La fameuse stigma me manquant encore, mon style de jeu est surtout orienté soins, quoi qu'il en soit. je ne desespere pas de continuer à donner raison à ceux qui disent que "clerc classe chitée!" car c'est un fait selon moi. Donc Stigma ou pas, spé x ou y, j'aime bien jouer en team, et de fait d'appartenir à une communauté.. sans quoi je jouerai pas sur un "mmo" Smile

Voilà, j'espère ne pas en avoir fait trop sur cette candidature que j'ai voulu aller au plus vrai et au plus franc. Samhila m'a précisé de passer sur le Mumble, chose que je ferai pour papotter bien sur et faire connaissance. Pour tout le reste, c'est entre vos mains. Bon jeu et peut être à bientôt Smile


Dernière édition par Simorg le Mar 2 Fév - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ranmaru

ranmaru



Godric Clerc 50 [Candidature aceptee] Empty
MessageSujet: Re: Godric Clerc 50 [Candidature aceptee]   Godric Clerc 50 [Candidature aceptee] Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:22

un GROS +1 pour ma part

-> Ancien PA
-> Connaissance de nos membres
-> Bonne Mentalité
-> Bonne direction de jeu Smile


Voilou , et good luck pour ton apply :king:
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



Godric Clerc 50 [Candidature aceptee] Empty
MessageSujet: Re: Godric Clerc 50 [Candidature aceptee]   Godric Clerc 50 [Candidature aceptee] Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:42

Bienvenue sur le forum, on se cale sur mumble pour finaliser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nabab

Nabab



Godric Clerc 50 [Candidature aceptee] Empty
MessageSujet: Re: Godric Clerc 50 [Candidature aceptee]   Godric Clerc 50 [Candidature aceptee] Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:05

tu avais quel pseudo sur aoc ?? me semble que tu ne l'a pa précisé
Revenir en haut Aller en bas
Simorg

Simorg



Godric Clerc 50 [Candidature aceptee] Empty
MessageSujet: Re: Godric Clerc 50 [Candidature aceptee]   Godric Clerc 50 [Candidature aceptee] Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:06

Merci de vos réponses. Pas de souci sur Mumble. Mon pseudo était Maekar.
Revenir en haut Aller en bas
Samhila

Samhila



Godric Clerc 50 [Candidature aceptee] Empty
MessageSujet: Re: Godric Clerc 50 [Candidature aceptee]   Godric Clerc 50 [Candidature aceptee] Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:12

yep l'ami go passer sur mumble te faire bizuter afro
Revenir en haut Aller en bas
Simorg

Simorg



Godric Clerc 50 [Candidature aceptee] Empty
MessageSujet: Re: Godric Clerc 50 [Candidature aceptee]   Godric Clerc 50 [Candidature aceptee] Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:11

c'est fait, t'étais pas là :p je repasserai tantôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godric Clerc 50 [Candidature aceptee] Empty
MessageSujet: Re: Godric Clerc 50 [Candidature aceptee]   Godric Clerc 50 [Candidature aceptee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godric Clerc 50 [Candidature aceptee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: candidature acceptée-
Sauter vers: