Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candiature accepté] rodeuse 50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djil

djil



[Candiature accepté] rodeuse 50 Empty
MessageSujet: [Candiature accepté] rodeuse 50   [Candiature accepté] rodeuse 50 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:41

Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix

Pays de résidence : France/Saint etienne (Loire)

config PC : Ati HD 4650

Avez vous Mumble et micro : oui les deux

Temps de jeu précis par semaine :Entre 10h et 35h

2h30-3h/jour essentiellement le soir,
le week end possibilité de no lifer quand la chérie boss dc 2 week par moi :-D

Comment avez vous connu la guilde? quelle sont vos motivations?.
Un pote irl qui est chez vous titanyos, et de temps en temps du pick up avec certains membres, et dernièrement une forteresse d'adma avec lucipheles, darkalibur, samhila, titanyos la boulette :-D.

Lors de ce petit run fort sympathique, on ma dit que les phenix manquaient de rodeur, voila pourquoi je propose ma candidature !!!

Que dire de plus sur moi, j'ai 21 ans je suis vendeur en téléphonie, j'ai donc des horaires un peu bizarre, je joue essentiellement le soir ou le matin, aion est mon premier vrai MMo, je joue aussi beaucoup sur Xbox (call of duty, halo ...), quelques manga (naruto, one piece, eye shield...)

J'attaque tout doucement le stuff fenris, j'ai les deux premières pièces, et suis sur la troisième qui est assez longue (bash powa ^^), mon ancienne legion était "Ematome", je suis parti en bon terme car peu de sortie pvp ou forteresse ou même dredgion, c'était un peu chacun pour soi, ce que je n'est pas apprécie, hors lorsque titanyos ma dit je vais monter un groupe pour t'aider pour le boss d'adma le lendemain on y allait, l'entraide me semble très importante dans votre alliance, de plus vous faites les forteresses et j'ai envie de gouter a du bourrinage forto, et tout sa bien sur dans la bonne humeur !!

En esperant avoir retenue votre attention
Cordialement DJIL


Dernière édition par djil le Mar 16 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanyos





[Candiature accepté] rodeuse 50 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature accepté] rodeuse 50   [Candiature accepté] rodeuse 50 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:03

Voila je n'aurais qu'une chose a dire un potos irl assez sympathique , pour ce qui est de metre un avis je dirais +1 mais sa normal !!
En atendant de le revoir a nouveau en instance avec nous pour poutrer ou en forto !! a plus tard noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
djil

djil



[Candiature accepté] rodeuse 50 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature accepté] rodeuse 50   [Candiature accepté] rodeuse 50 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:45

Titanyos a écrit:
un potos irl assez sympathique

Mdr assez sympathique, sa fait 8 ans que je le connais !!! sacré toi va Razz
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



[Candiature accepté] rodeuse 50 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature accepté] rodeuse 50   [Candiature accepté] rodeuse 50 Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:42

Bienvenue sur le forum,avis très positif a ta postulation vu qu'on se connait déjà et que tu est de plus un ami de titanyos a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
djil

djil



[Candiature accepté] rodeuse 50 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature accepté] rodeuse 50   [Candiature accepté] rodeuse 50 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:20

Oki c'est cool, on continue a jouer un peu ensemble et on voie comment sa se passe ^^


Sa c'est donc très bien passer puisque j'ai été intégré, je vais vraiment faire mon mieux pour devenir une bonne rodeuse, merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



[Candiature accepté] rodeuse 50 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature accepté] rodeuse 50   [Candiature accepté] rodeuse 50 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:34

Bienvenue chez nous l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candiature accepté] rodeuse 50 Empty
MessageSujet: Re: [Candiature accepté] rodeuse 50   [Candiature accepté] rodeuse 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candiature accepté] rodeuse 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Wayline [ACCEPTE]
» (Rodeuse) Nanamii lvl 29 up bientot 30 [ACCEPTEE]
» [ SM 50 ] Hellyzah [ACCEPTE]
» saest [ACCEPTE]
» AYAROS - Templier [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: candidature acceptée-
Sauter vers: