Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 coucou de Kloklo et Projet de guilde sur TOR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klorel

Klorel



coucou de Kloklo et Projet de guilde sur TOR Empty
MessageSujet: coucou de Kloklo et Projet de guilde sur TOR   coucou de Kloklo et Projet de guilde sur TOR Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:42

Salut les phoenix et les atali,

je passe donner quelques nouvelles.

Je dirige aujourd'hui ma propre guilde sur le jeu RIFT: Etherion : http://www.etherion.fr

C'est une des plus grosses guildes de notre serveur et aussi la plus active en PvP (allez voir quelques vidéos).

Appart ca, j'ai un nouveau projet de nouvelle guilde sur TOR en route : http://www.omen-sinistrum.org où là j'ai encore tout à faire au niveau staff etc...

Je sais pas si vous irez sur TOR mais si c'est le cas, faudra qu'on soit sur le meme serveur pour qu'on fasse une alliance.

A bientôt les phoenix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



coucou de Kloklo et Projet de guilde sur TOR Empty
MessageSujet: Re: coucou de Kloklo et Projet de guilde sur TOR   coucou de Kloklo et Projet de guilde sur TOR Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:38

Bah sur le forum,si tu y fais un plus grand tour,tu verra un post de krom qui parle de tout ca,pour le jeux et pour la guild
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel



coucou de Kloklo et Projet de guilde sur TOR Empty
MessageSujet: Re: coucou de Kloklo et Projet de guilde sur TOR   coucou de Kloklo et Projet de guilde sur TOR Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:05

Avec le programme de pré-lancement de guilde, il est possible de créer une alliance avant la sortie du jeu afin d'être orienté sur le meme serveur pour Bioware.

NB: Je ne trouve pas le topic de krom.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



coucou de Kloklo et Projet de guilde sur TOR Empty
MessageSujet: Re: coucou de Kloklo et Projet de guilde sur TOR   coucou de Kloklo et Projet de guilde sur TOR Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de Kloklo et Projet de guilde sur TOR Empty
MessageSujet: Re: coucou de Kloklo et Projet de guilde sur TOR   coucou de Kloklo et Projet de guilde sur TOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de Kloklo et Projet de guilde sur TOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public-
Sauter vers: