Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER]

Aller en bas 
+2
ranmaru
Solarhis
6 participants
AuteurMessage
Solarhis





[Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Empty
MessageSujet: [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER]   [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:18

Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix

Pays de résidence :
France

config PC :
Carte mère: ASUS Maximus Extreme
processeur: Core 2 Quad Q9650
Mémoire vive: 4Go en DDR3 12800
Carte graphique: 2 cartes graphiques ATI Radeon 4890 1Go DDR5
Alimentation: Hyper 880W
Disque dur: 2 disques Western Digital de 500Go
un écran de 21 pouces Samsung
OS Windows XP

Avez vous Mumble et micro : oui les deux

Temps de jeu précis par semaine :
lundi : 20h20 à 23h00
Mardi : IRL
mercredi :20h20 à 23h00
jeudi : IRL
vendredi : 14h00 à 17h00 et 20h20 à pas d'heure
samedi : 14h00 à 16h00 et 20h20 à pas d'heure
dimanche : 14h00 à 16h00 et 20h20 à 23h00


Comment avez vous connu la guilde? quelle sont vos motivations?
J'ai connu votre légion grace en partie à Inspira et Ahnima qui ont postulé récemment chez vous. J'ai aussi joué avec certains de vos membres notamment au Shugo.
Cependant votre légion a attiré mon attention après avoir regardé le tableau de classement légion en point abyssal. Ce dernier est important pour moi car je suis très axé PVP.
Mon optique dans Aion est de PVP un maximum. Je ne néglige pas le PVE mais celui-ci est la partie "occupation du temps" lorsque je ne fais pas de PVP; de plus, certains stuffs PVE sont plus intéressants que ceux PVP.
Je n'ai pas pu réaliser Cet objectif dans mon ancienne légion à cause d'un manque d'effectif. Votre roaster étant plus que bien fourni, je vous demande de bien vouloir m'accepter dans vos rangs.
Je suis à votre disposition pour me présenter plus amplement au travers d'un entretien TS.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et attends impatiemment de vos nouvelles Smile


Dernière édition par Solarhis le Dim 10 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ranmaru

ranmaru



[Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER]   [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:27

+1 pour ma part , apply symphatique et bonne connaissance de 2 de nos membres.

Avoir pour un entretien mumble avec nos centurions
Revenir en haut Aller en bas
lastseed





[Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER]   [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:30

+1 étant une connaissance d'inspira.

Mais temps de jeu assez court je trouve,il n'y a pas moyen que tu te connectes à 19h55 pour dredgion?
Revenir en haut Aller en bas
Solarhis





[Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER]   [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:34

Salut et merci pour les pluzun Very Happy

Je peux me connecter à partir de 19h45 pour grouper et me faire inscrire Dredgion, cependant je ne pourrai pas jouer avant 20h20 car j'ai mes enfants à coucher à 20h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elders





[Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER]   [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Samhila

Samhila



[Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER]   [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:13

comme dit de vive voix , il est le bienvenue sur mumble , mais la priorité est majoritairement de l'aède et du clerc donc pour le moment c'est pas possible pour les autres classes pour un certain temps voir très très longtemps ...
le but etant d'équilibrer un maximum les classes pour ne léser personne de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



[Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER]   [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:33

Bienvenue sur notre forum.
Comme le signale samhila, comme les places sont a l'heure actuelle assez restreinte nous axons plus le recrutement sur des aedes et des clercs.
Et puis pour etre tout a fait franc tes horaires sont assez restreintes et au vu du peu de place qu'ils nous reste de disponible nous cherchons des joueur avec des horaires un peu plus larges que les tiennes,ceci dit tu est le bienvenue sur mumble et si tu as envie de participer, cela sera avec plaisir que te grouperons avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Solarhis





[Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER]   [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:33

Bonjour,
je vous souhaite à tous une bonne continuation, en espérant vous retrouver IG.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



[Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER]   [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:43

Vient nous voir sur mumble on voudrait en discuter un peu avec toi, on a ici des amis a toi qui essaye de nous faire revenir sur nos positions alors j'aimerai te connaitre un peu plus a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Solarhis





[Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER]   [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:56

Bonsoir Kilami,
je te remercie de ta sollicitude en ce qui me concerne, et j'en profite pour te féliciter d'avoir accepté plusieurs membres de Dimension. Tu verras que ce sont des personnes droites et intègres qui s'impliquent beaucoup dans la vie d'une légion.

Personnellement, j'ai le regret de t'annoncer que suite à la réponse plutôt mitigée pour ce qui est de mon intégration chez les Phoenix Atali, j'ai postulé et pris des engagements au sein d'une autre légion: les Ad Aevum.

Il est vrai que je ne les connais pas aussi bien que les personnes de Dimension que vous avez absorbées récemment, cependant je souhaite répondre à leurs attentes.

J'espère que nous pourrons nous retrouver en jeu, et collaborer ensemble dans le futur.

J'en profite aussi pour faire un spécial cheers à Sinwey, Extaze, Teki, Alliastor, Phiron, Hela, Furax, Koba...et pardon à ceux que j'oublie.

Je vous souhaite à tous de bons moments sur Aion.

P.S. je viendrai vous embêter un peu en whisp pour PVP un poil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



[Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER]   [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:23

Ok pas de problème bonne continuation a toi et plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER]   [Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spiritualiste 50] Solarhis [ANNULLER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duanspirit - Spiritualiste [ACCEPTE]
» Synergie spiritualiste [REFUSER]
» Hanoka spiritualiste [EN ATTENTE]
» Candidature Hooba Spiritualiste [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: candidature refuser-
Sauter vers: