Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elianor Clerc lvl 38 [FERMER]

Aller en bas 
+3
Artemesia
Deedos
manudinho60
7 participants
AuteurMessage
manudinho60





Elianor Clerc lvl 38 [FERMER] Empty
MessageSujet: Elianor Clerc lvl 38 [FERMER]   Elianor Clerc lvl 38 [FERMER] Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:06

Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix

Pays de résidence : France, l'Oise plus précisément.

config PC : Intel core 2 duo 2.8ghz overcloké a 4.2ghz, 4go Ram et une Nvidia Geforce 9800 GTX

Avez vous Mumble et micro : oui les deux

Temps de jeu précis par semaine :

Je ne peut pas mettre de temps de jeu précis car je travaille en 5*8 c'est a dire, 2 matin, 2 après midi et 2 nuit (bien sur 4 repos après "sa fait du bien") c'est a dire que quand je suis du matin je joue en général de 14h a 19h-20h, quand je suis de l'après midi je joue de 21h30 a 1h-2h quand je suis de nuit je joue toute la journée donc autant dire que les 20 heures plus ou moins recommandée sont atteint chaque semaine. Les jours de repos je joue aussi mais seulement le soir en général car j'ai une femme a prendre soins...


Comment avez vous connu la guilde? quelle sont vos motivations?.
J'ai connu la legion par l'intermédiaire de DEEDOS, une personne super gentil, qui m'as parlé de vous que en bien... Et vu la sympathie de DEEDOS, j'en déduit que la legion Phoenix atali est de la meme mentalité... Une mentalité que je recherche.
Mes motivations sont de pouvoir parcourir se jeu dans une legion qui a pour but l'entraide pour pouvoir devenir pourquoi pas les meilleurs de urtem...et apprendre a connaitre les gens pour poutré les elyos...

In game :
Je suis une clerc lvl 38 (oui je sais j'ai pas le lvl requis pour postulé, mais je suis au taquet pour pouvoir être 50 rapidement) prénommé Elianor, pourquoi Elianor, humm bonne question une petite étoile qui m'a parlé a ce moment la... Au lancement du jeu aion j'avais commencé un sorcier, classe que j'aprécie toujours, mais le manque de heal m'as forcé a monté un clerc en main et je dois dire que je regrette pas... Je poutre tout le monde en dudu...
Voila pour l'histoire du perso...

Pour finir Irl :
Je m'appelle Manuel (mais j'aime pas je préfere Manu) j'ai 22 ans et j'habite dans l'oise. Je travaille a arcelor Mittal et ma passion c'est l'informatique. J'en rêverais dans faire mon métier.


Voila je pense avoir répondu a toute vos question, si par malheur j'en ai oublié n'hésitez pas a me conctaté in game sur Elianor ou Drakoria (soso) ou directement sur le fofo...

En attendant je vous souhaite "bonne nuit" "bonne journée" ou "bonne soirée" tout dépendra de l'heure a laquelle vous lirais mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deedos





Elianor Clerc lvl 38 [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Elianor Clerc lvl 38 [FERMER]   Elianor Clerc lvl 38 [FERMER] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:56

coucou elianor et bienvenu sur notre forum Twisted Evil pour parler de elianor en quelque ligne =>> je les connu grace a mon rerool (soso lv39) avec le quel j'ai eux l'occation de jouer avec, je dirai que c'est un joueur confirmer qui demande a sortir de l'ombre et du quotidien pour devenir un chasseur de pigeon Very Happy il joue sa classe parfaitement et je peut tanker des elite avec mon soso sans avoir la moindre crainte de creuver Laughing joueur tres motiver par le pvp, et qui sera dispo le + possible a chaque sortie. je te donne un GROS +1 bonne chance pour ton post cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artemesia

Artemesia



Elianor Clerc lvl 38 [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Elianor Clerc lvl 38 [FERMER]   Elianor Clerc lvl 38 [FERMER] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:01

manudinho60 a écrit:
Je poutre tout le monde en dudu...
Laughing Laughing j'espère que c'était ironique... je le prend comme tel en tous cas...

A mon avis tu est trop bas lvl pour pouvoir intégrer la guilde maintenant...

Ps : A combien sont tes timings mémoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Samhila

Samhila



Elianor Clerc lvl 38 [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Elianor Clerc lvl 38 [FERMER]   Elianor Clerc lvl 38 [FERMER] Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:58

normalement on prend pas les bas levels , comme indiqué , mais si tu veut venir en discuté mp moi en jeu et connect toi sur le mumble que je t'est mp y a quelques jours via le fofo

ps: les duels ca vau rien afro
Revenir en haut Aller en bas
Nylho





Elianor Clerc lvl 38 [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Elianor Clerc lvl 38 [FERMER]   Elianor Clerc lvl 38 [FERMER] Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:37

-1 Trop bas level...
Tu risques de jouer tout seul en permanence... aucun intéret pour toi de nous rejoindre au level 38...
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



Elianor Clerc lvl 38 [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Elianor Clerc lvl 38 [FERMER]   Elianor Clerc lvl 38 [FERMER] Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:13

Pas de nouvelles on ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikedi

Mikedi



Elianor Clerc lvl 38 [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Elianor Clerc lvl 38 [FERMER]   Elianor Clerc lvl 38 [FERMER] Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:45

Il est membre d'une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



Elianor Clerc lvl 38 [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Elianor Clerc lvl 38 [FERMER]   Elianor Clerc lvl 38 [FERMER] Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:16

OK on ferme alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elianor Clerc lvl 38 [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Elianor Clerc lvl 38 [FERMER]   Elianor Clerc lvl 38 [FERMER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elianor Clerc lvl 38 [FERMER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEMPLAR] Diox [FERMER]
» [Aphrodisia] Natsume[FERMER]
» pnume sm gentille [FERMER]
» [Cleric-50] Yudis [FERMER]
» Malianna, clerc lvl 40 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: Recrutement AION-
Sauter vers: