Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Aphrodisia] Natsume[FERMER]

Aller en bas 
+6
Nylho
guins
neotorus
ranmaru
kilami
Natsume
10 participants
AuteurMessage
Natsume

Natsume



[Aphrodisia] Natsume[FERMER] Empty
MessageSujet: [Aphrodisia] Natsume[FERMER]   [Aphrodisia] Natsume[FERMER] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:18

Bonjour, tous d'abord, je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix.

Je vais commencé par une tite explication et présentation de moi :

Je m'appelle Youenn j'ai 21ans, j'étais chez aphrodisia depuis la béta test chinoise mais à cause de problème irl, j'ai été forcé d'arrêté Aion. J'ai obtenu enfin mon CQP APS vendredi (certificat de qualification professionnel d'agent de prévention et de sécurité) ce qui me permet d'enfin sortir la tête de l'eau. J'en est donc profité pour faire mon come back sur Aion.

Après avoir parlé avec polter alias Eliria, j'ai appris que les aphrodisia avais eu beaucoup de perte de membre dû au faite que ceux ci se sont lassé d'aion et on arrêté. Il m'a également parlé de l'absorption des Aphrodisia chez les Phoenix Atali. J'ai donc fait un tour sur votre forum et lu votre charte qui ma d'ailleurs vraiment bien plus. Au vu de celle-ci vous m'avez l'air une guilde soudé, très bien organisé et structuré. Après un rapide coup d'oeil sur les stats PvP j'ai pu également voir que vous étiez deuxième au classement des guildes asmodiennes et que les deux premiers au classement joueurs étaient deux de vos membres, ce qui me montre bien vous êtes une très bonne guilde PvP et donc cela me ravis étant un joueurs adorant le PvP et cela me motive donc a suivre mes camarades chez vous, enfin selon votre bon vouloir bien évidement.

Pour ce qui est de mon passé sur les mmorpg, j'ai jouer à DAoC (Dark Age of Camelot) pendant 8ans, j'ai également fait un passage sur WoW pendant 3ans en parallèle avec DAoC, j'y est monté une chasseresse 70 en T6, j'ai arrêté wow car le PvP y était vraiment très bof comparé a DAoC et que la course à force et bien cela devient lassant quand cela ne s'arrête jamais. j'ai également testé une panoplie d'autres mmorpg tel que Ragnarok, Dofus, Wakfu, Dragonica, Ryzom, Warhammer, Rappelz, FlyFF, Nostal et bien d'autres encore ^_^


Passons ensuite à une présentation de mon personnage :

Je me nomme Natsume, une ranger née dans les bas fond d'asmodae, fille d'un père forgeron et d'une mère dont je n'ai jamais vu le visage, celle-ci est morte lors qu'une attaque d'élyséens alors qu'elle et mon père allaient livrer de nouvelles armures aux seigneurs Shedims à Pandaemonium. Depuis ma plus tendre enfance je voue ma vie à la chasse pour me nourrir moi ainsi que mon père et c'est donc de là que me viens mon talents et mon adresse à l'arc, au fur et à mesure que les années passèrent j'approchais de la perfection dans la maîtrise de l'arc, cherchant sans cesse à assouvir mon désire de connaissance dans ce domaine et à me perfectionner quotidiennement. Un jour, deux soldats de pandaemonium m'apportèrent un message des seigneurs Shedims, celui-ci m'annonçait la mort de mon père dans une embuscade élyséennes aux abords de morheim. Je fondis en larme, désemparé, écrasé sous le poids de la tristesse, au fur et à mesure que les minute passais je commençais peu à peu à sentir tous ces sentiment se transformer au fond de moi et la rage commençait à monter dans mon coeur, jusqu'au moment où mes yeux se teintèrent d'un rouge sang, je me levais alors précipitamment, saisis mon arc, mes flèches et couru après les gardes qui étaient déjà en train de disparaitre derrière l'horizon. Une fois rattrapé je leur demandais de m'emmener avec eux à pandaemonium où après une entre vue avec les seigneurs Shedims, je fût accepté auprès d'un maître ranger. Celui-ci était petit avec un aspect bourru, il ressemblais comme deux goutte d'eau aux nains que l'on ne vois que dans les livres de conte, il semblait vraiment peu aimable et surtout très peu fiable, pourtant comme première approche celui-ci me proposa un duel dans l'arène pour voir ce que je valait selon lui, qu'elle ne fût pas ma surprise quand des le début du combat une volé de flèche s'abattit sur moi, celles-ci ne semblaient jamais s'arrêter je passais mon temps à fuir jusqu'au moment ou je me décidais enfin à riposté, un combat interminable s'engagea alors, malgré ma lutte ce petit nain étaient en faite très habile et agile mais également extrêmement fort dans sa maîtrise de l'arc, bien plus que je l'étais. Le combat dura des minutes entières peut être même des heures je ne sais pas. C'est ainsi que mon apprentissage commença et cela dura pendant des années jusqu'au jour ou mon maître de dit qu'il n'avait plus rien à m'apprendre, que je devais maintenant découvrir par moi même les art caché en parcourant le monde d'atréia. Le lendemain mon baluchon était près et je quittais mon maître pour partir parfaire et assouvrir ma soif de connaissance sur mon art. Je suis donc actuellement de cercle 37 et cherche toujours à parfaire l'art du combat à l'arc.


Pour ce qui est de la configuration de mon PC la voici :

Intel Core Duo P7450 2.13Ghz, 4Go DDR, ATI Mobility Radeon HD 4530 512mo, Windows Vista.

Pour mes horaire de jeu celle-ci sont variable selon irl mais en gros cela donne à peu près cela :

Lundi : 20h - 1h00
mardi : 20h - 1h00
Mercredi : 20h - 1h00
Jeudi : 20h - 1h00
Vendredi : 20h - 1h00
Samedi : Disponible toute la journée pas vraiment d'horaire
Dimanche : Disponible toute la journée pas vraiment d'horaire

Celle-ci peuvent varier je peux très bien jouer à partir de 16h ou 18h en semaine cela dépend ^_^

Petit oublie ^_^ j'ai bien mumble et un micro Smile

Voili voilou pour moi Smile Je reste disponible si vous avez la moindre question. Et merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



[Aphrodisia] Natsume[FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Aphrodisia] Natsume[FERMER]   [Aphrodisia] Natsume[FERMER] Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:22

Bienvenue sur le forum, toujours d'actualité sinon, si oui as tu notre mumble ? et encore désoler pour l'attente de réponse
Revenir en haut Aller en bas
ranmaru

ranmaru



[Aphrodisia] Natsume[FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Aphrodisia] Natsume[FERMER]   [Aphrodisia] Natsume[FERMER] Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:37

Apply fort symphatique est rigolote , j'avoue sa déssacralise les post Smile


+1 pour ma part :king:
Revenir en haut Aller en bas
neotorus

neotorus



[Aphrodisia] Natsume[FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Aphrodisia] Natsume[FERMER]   [Aphrodisia] Natsume[FERMER] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:53

yop natsu finalement je serais 50 avant toi :p

a + ig
Revenir en haut Aller en bas
guins

guins



[Aphrodisia] Natsume[FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Aphrodisia] Natsume[FERMER]   [Aphrodisia] Natsume[FERMER] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:02

salut a toi natsu et bienvenue sur le fofo, trés belle présentation du personnage fort agréable.

passe donc nous voir sur munble, neotorus de le donnera ou kilami en mp a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Nylho





[Aphrodisia] Natsume[FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Aphrodisia] Natsume[FERMER]   [Aphrodisia] Natsume[FERMER] Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:47

+1 pour la présentation et l'état d'esprit Smile

GL pour ta candidature

PS : gaffe quand tu parles des nains : t'as failli perdre une voie pour ta candidature xD
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty



[Aphrodisia] Natsume[FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Aphrodisia] Natsume[FERMER]   [Aphrodisia] Natsume[FERMER] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:02

Bon courage Natsume !

Je mets un +1 car c'est un personnage sympathique et honnête. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume



[Aphrodisia] Natsume[FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Aphrodisia] Natsume[FERMER]   [Aphrodisia] Natsume[FERMER] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:59

Oui oui toujours d'actualité Smile et non je n'est pas votre mumble mais je demanderai en mp à neotorus pour l'avoir ^_^ et pas de soucis pour l'attente polter m'avais dit que cela pouvais être long alors j'ai patienté et désespère en silence Razz

Merci à vous pour toutes c'est réponse en tous cas et heureux que mon post vous est donné du plaisir à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
djil

djil



[Aphrodisia] Natsume[FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Aphrodisia] Natsume[FERMER]   [Aphrodisia] Natsume[FERMER] Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:53

+1 apply fort sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simorg

Simorg



[Aphrodisia] Natsume[FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Aphrodisia] Natsume[FERMER]   [Aphrodisia] Natsume[FERMER] Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:59

J'aime bien ton apply. A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume



[Aphrodisia] Natsume[FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Aphrodisia] Natsume[FERMER]   [Aphrodisia] Natsume[FERMER] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:09

Coucou tous le monde Smile Je viens juste vous prévenir que j'ai appris récemment le décès de mon dernier papy qui c'est suicidé à cause de la douleur causé par sa maladie donc je risque de pas venir sur mumble tout de suite j'ai besoin de m'en remettre. Je n'es aussi pas les moyen financier ce mois ci pour payer mon abonnement à Aion ayant tous juste reçu ma carte professionnel je vais seulement pouvoir commencé à travailler et donc avec les évènements récent c'est un peu dur pour moi mais bon j'ai pas vraiment le choix que de faire avec Smile Je viendrai directement sur mumble quand j'irai mieux en espérant que vous comprendrez (Neotorus ma envoyer récemment le mumble).

@bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ranmaru

ranmaru



[Aphrodisia] Natsume[FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Aphrodisia] Natsume[FERMER]   [Aphrodisia] Natsume[FERMER] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:45

pas de souchis , l'irl est prioritaire , et l'on partage ta peine , perdre un être chère sa laisse toujours un vide , prend le temps qu'il te faut pour surmonter cela , et passe nous voir a l'occaz.


Tu sera la bienvenue Smile

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Nanamii

Nanamii



[Aphrodisia] Natsume[FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Aphrodisia] Natsume[FERMER]   [Aphrodisia] Natsume[FERMER] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:19

Bon courage et désolée pour ton papy même si je te connais pas, au plaisir de te voir parmi nous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



[Aphrodisia] Natsume[FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Aphrodisia] Natsume[FERMER]   [Aphrodisia] Natsume[FERMER] Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:38

Pas de nouvelle candidature fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aphrodisia] Natsume[FERMER] Empty
MessageSujet: Re: [Aphrodisia] Natsume[FERMER]   [Aphrodisia] Natsume[FERMER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aphrodisia] Natsume[FERMER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]
» [TEMPLAR] Diox [FERMER]
» Elianor Clerc lvl 38 [FERMER]
» pnume sm gentille [FERMER]
» [Cleric-50] Yudis [FERMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: candidature refuser-
Sauter vers: