Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]

Aller en bas 
+12
Samhila
Para
Simorg
ellesmeria
soufi
Tiitane
Juntao
sleonard
Wizzou
Eliria
Angelsephy
neotorus
16 participants
AuteurMessage
neotorus

neotorus



Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:28

Pseudo: neotorus
lvl : 45




Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte
Phoenix

Pays de résidence : France

config PC : INtel i7 2.6Ghz ,Mémoire 4 giga , vista 64 , CG NVIDIA GFORCE GTX 260

Avez vous Mumble et micro : oui les deux

Temps de jeu précis par semaine : 20h/30h
horaire ou vous me trouverez ig si je dois me co dans la journée
lundi : 17h/23h
Mardi :17h/23h
mercredi :17h/23h
jeudi :17h/23h
vendredi :17h/23h
samedi :13h/23h
dimanche :13h/23h
( selon disponibilité irl aussi )

Comment avez vous connu la guilde? quelle sont vos motivations?. par recherche sur le classement pvp , mes motivation son le pvp pure est dure Twisted Evil


Dernière édition par neotorus le Lun 8 Fév - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelsephy

Angelsephy



Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:39

Pseudo : ANGELSEPHY
Classe : CLERIC
Level : 50
Métier : Expert Alchimie (449)
Récolte : Vitalité (399)


Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix

Pays de résidence : France

config PC : Intel i7 2.67Ghz ,Mémoire 12 Go , Vista 64 , CG ATI Radeon HD 4870 Series

Avez-vous Mumble (1.2) et micro : oui les deux

Temps de jeu précis par semaine : entre 30h et 50h

Horaires de présence IG (approximativement selon mes activités IRL) :
Lundi : 18h/00h
Mardi :18h/00h
Mercredi :18h/00h
Jeudi :18h/00h
Vendredi :18h/...
Samedi : .../...
Dimanche : .../00h

Comment avez-vous connu la guilde ? Quelles sont vos motivations ?
Via la recherche de Neotorus qui a fait la démarche auprès de Phoenix Atali dans le but de trouver une Légion prête à accepter plusieurs membres d'une autre Légion sur le déclin.
Cependant j'ai sûrement dû grouper avec certain d'entre vous lors de phases PvP ou PvE. Regardant assez régulièrement le top 50 des Légions Asmodiennes et le classement des joueurs gradés en PvP, votre Légion ne sonne pas comme un nom inconnu.

Concernant mes motivations, d'une part, elles sont d'ordres PvP ... intégrer une Légion qui aime taper de l'Elyos, qui apprécient les prises et les défenses de forteresses ... Force et Honneur comme dirait Maximus dans Gladiator ...
D'autre part d'ordre PvE ... me dérange pas de faire une sortie Légion pour abattre tel ou tel mob (ou Elyos qui passerai, le malheureux -_-) ...


Dispo pour d'autres questions si nécessaire ...


Dernière édition par Angelsephy le Mar 9 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliria





Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:41

Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix

Pays de résidence : France

config PC : Intel Core 2 Quad Q6600 2.4GHz, Mémoire 8go, windows 7, CG: Radeon HD 4890

Avez vous Mumble et micro : oui les deux

Temps de jeu précis par semaine : 20h/30h
horaire ou vous me trouverez ig si je dois me co dans la journée
lundi : 18h/minuit
Mardi :18h/minuit
mercredi :18h/minuit
jeudi :18h/minuit
vendredi :18h/minuit
samedi :13h/02h
dimanche :13h/02h
(il s'agit là de mes plages horaires, suivant mon irl je ne suis pas toujours là, néanmoins je joue 2h minimum par jour)


Comment avez vous connu la guilde?
J'ai connu la guilde par la recherche des meilleurs guildes PVP du serveur


Quelle sont vos motivations?
Ma motivation dans Aion est le pvp, et pour pouvoir s'épanouir pleinement dans ce jeu et son pvp, il me semble important d'avoir un bon groupe de joueurs suffisamment important pour réaliser les objectifs que propose le jeu.
Voilà pourquoi je me tourne vers les Phoenix Atali, votre classement parle de lui même en terme d'objectif et d'activité qui correspond à se que je recherche et vous avez la réputation d'être une guilde où l'on trouve une ambiance agréable.
Ainsi je peux vous apporter un Spiritmaster lvl 50 dont je connais parfaitement le rôle aussi bien en pvp qu'en pve, j'écoute et réalise les ordres des leaders tout en étant capable de m'adapter à la situation si nécessaire.

Je reste à votre disposition IG comme sur le forum pour de plus ample information.

Ma fiche perso,50 spiritualiste
Revenir en haut Aller en bas
Wizzou





Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:21

Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix

Pays de résidence : Belgique (plus beau et plus fort selon les légendes)

config PC :
- Intel Core 2 CPU 3,0GHz
- 3 Go de RAM
- GeForce 8800 GTX
- PS/2 Keyboard
- SyncMaster 931B/931BF/931BA/930BA (Analog)
- PS/2 Compatible Mouse
- Maxtor STM3250310AS
- WDC WD6400AAKS-00A7B0
- Gamesurround Fortissimo 4 Audio Controler WDM
- Casque-micro Colruyt


Avez vous Mumble et micro : oui et oui, en plus, mon micro fonctionne

Temps de jeu précis par semaine :
lundi : 18h à 22h
Mardi : 18h à 22h
mercredi : 18h à 22h
jeudi : 18h à 22h
vendredi : 18h à 00h
samedi : un peu quand ça m'arrange, ça peut être toute la journée
dimanche : un peu quand ça m'arrange, ça peut être toute la journée


Comment avez vous connu la guilde ?
Et bien comme les autres je suppose mais je ne pense pas avoir déjà joué avec l'un de vous ou alors, je m'en souviens pas (sorry ma mémoire, l'age, tout ça tout ça quoi) Et pour même pas mentir, je ne savais même pas que vous êtiez la 2eme guilde Asmo du serveur, c'est dire. Razz Donc on va résumé en disant que c'est avec les recherches de Neo.


Quelle sont vos motivations?
Toujours pour rester honnête avec vous, la motivation de lvl up m'a un peu quitté et le lvl et demi qu'il me reste à faire est très pénible. Cependant, en cas d'attaque ou de défense de fort, artéfact, etc ... je suis déjà bien plus motivé. Pareil s'il faut faire un Draupnir, Adma ou autres. Je n'ai pas vraiment de préférences entre le PvP et le PvE, les deux étant fun. En fait, pour le moment, je me connecte principalement quand il y a quelque chose de prévu et un peu pour lvl up mais la lenteur de la barre m'épuise ...



Bah même si c'est pas demandé, ça évitera des recherches :
Classe : Templier
LvL : 48
Métier : Expert Armes (449), 399 en Alchimie
Récolte : tout à fond
Je suis aussi un farmeur d'HV.


Voili voila pour ma présentation. J'espère que Neo a bien compris le truc pour les candidatures car toutes à la suite, ça fait difficile à commenter. Enfin, si il y a erreur, on pourra toujours lui lancer des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
sleonard





Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:31

Pseudo : Sleonard
Classe : Gladiateur
Level 48 > 50 dans moins de deux semaines.

Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix

Pays de résidence : France

config PC : AMD phenom 9550 quad core processeur 2,20 ghz , Mémoire 4go, windows 7, CG: Radeon HD 4890

Avez vous Mumble et micro : oui je dispose des deux

Temps de jeu précis par semaine : 10/30h
horaire ou vous me trouverez ig si je dois me co dans la journée
lundi : ...
Mardi :...
mercredi :...
jeudi :...
vendredi :...
samedi : ...
dimanche :...
(En fait je ne dispose pas d'horaires précis , mes horaires varie en fonction de mes démarches à la journée mais surtout des sorties prévu en legion , néanmoins Je joue 2h minimum par jour)


Comment avez vous connu la guilde?
J'ai tous simplement connu le fair play de la legion par rapport au groupe de quest et instance , et c'est ensuite que je vous ai remarqué via le classement PVP, il y a les sins me direz vous mais pour des raisons que je ne citerais pas je ne préfère pas partir chez eux.


Quelle sont vos motivations?
Ma motivation dans Aion est le pvp, depuis que je joue au mmo "wow était le premier" j'ai toujours préféré jouer en pvp car je trouve ça beaucoup plus compétitif et amusant, aion étant donc un jeu pvp ^^ je me dirige vers vous car plus nous seront nombreux et plus nous laminerons ces volatiles d'Elyos ! tous ça dans la joie et la bonne humeur mais aussi l'entraide.
Je reste à votre disposition IG comme sur le forum pour de plus ample information.
Revenir en haut Aller en bas
Juntao

Juntao



Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:39

Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix

Pays de résidence : France

config PC : dual core E8400 3ghz, ram : 3go, Ati radeon 4850

Avez vous Mumble et micro : oui les deux

Temps de jeu précis par semaine :

Lundi -> 14h - 18h00 et 22h - 02h00
Mardi -> 14h - 18h00 et 22h - 02h00
Mercredi -> 14h - 18h00 et 22h - 02h00
Jeudi -> 14h - 18h00 et 22h - 02h00
Vendredi -> 14h - .....
Samedi -> ....
Dimanche -> .... à 02h00
( Suivant mes occupations Irl)


Comment avez vous connu la guilde?

tout comme mes camarades, je connaissais votre guilde via le classement pvp et j'ai surement groupé avec quelques personnes de votre légions même si je n'ai pas de nom en tête actuellement. Vous semblez correspondre parfaitement à ce que je recherche d'une légion et je suis convaincu que nous passerons de bon moment ensemble Smile

quelle sont vos motivations?

Je suis toujours à la recherche de la perfection, je me remets en question chaque jour sur ma façon de jouer. Je ne suis jamais contre les conseils même s'il m'arrive d'en donner xD
Pour finir je suis un sorcier level 46 qui ne demande qu'à jouer en groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiitane

Tiitane



Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:55

Perso: Tiitane
Classe: Gladiatrice
Lvl: 43


Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix

Pays de résidence :France

config PC : Athlon 64 dual core 5200+ à 2.6Ghz, 9800GT SLI x2, Ram 4Giga, Windows7

Avez vous Mumble et micro : oui les deux

Temps de jeu précis par semaine :10h minimum
lundi :16h=>00h
Mardi : 16h=>00h
mercredi :16h=>00h
jeudi :16h=>00h
vendredi :16h=>00h
samedi :12h=>5h00 oO
dimanche : 5h=>00h
Ces horaires restent variables suivant mes occupations IRL.

Comment avez vous connu la guilde? quelle sont vos motivations?

Ayant déjà une légion je ne me suis pas renseigné sur les légions Asmodiennes, cependant j'ai déjà groupé avec plusieurs d'entre vous pour leveller.Donc Merci A Neotorus de nous avoir tourné vers vous. Ma Gladiatrice étant lvl43 je bash/XP pour l'instant. A terme je pense me tourner vers le PVE en attendant que le pvp me soit plus plaisant.


Dernière édition par Tiitane le Sam 13 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soufi





Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:08

Assa Lvl 37

Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix
Et même beaucoup plus à vrai dire Wink

Pays de résidence : France

config PC : dual core E8400 3ghz, ram : 3,5go, Gtx 275

Avez vous Mumble et micro : oui les deux

Temps de jeu précis par semaine :
En général le soir après 18h parfois assez tard.
Le week-end variable en fonction de mes obligations IRL



Comment avez vous connu la guilde?

Par mes camarades de la guilde Aphrodisia.



quelle sont vos motivations?

Ma foi jouer avec des gens sympas après le boulot sans me prendre la tête.

J'aime bien votre charte pour plusieurs raisons:
Pas de "kévins" vu le prérequis en âge. J'ai beau être patient, j'ai pas envie de perdre mon temps avec des gamins immatures adeptes du langage SMS.
Pas d'exigences de no-life en terme de présence (j'ai déjà un boulot alors j'aime bien gérer le temps que je consacre à mes loisirs sinon c'est plus des loisirs)
Le respect des autres et des règles de Nc Soft (Je vois pas l'intérêt d'encourager les bots et les Gold Sellers , j'aurais l'impression de scier la branche sur laquelle je suis perché Wink
Sinon j'ajouterais que je suis patient, cultivé et parfois même drôle quand je suis en forme..
Revenir en haut Aller en bas
ellesmeria





Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:59

Pseudo: Ellesmeria
lvl : 39




Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte
Phoenix

Pays de résidence : France

config PC : AMD Athlon (tm) processor LE 1640 2.70 Ghz ,Mémoire 3.50,vista 32 , CG NVIDIA GFORCE 9800 GT

Avez vous Mumble et micro : oui les deux

Temps de jeu précis par semaine : 20h/30h
horaire ou vous me trouverez ig si je dois me co dans la journée
lundi : 18h/21h
Mardi :
mercredi :18h/22h
jeudi :18h/22h
vendredi :18h/23h
samedi :13h/23h
dimanche :
( selon disponibilité irl aussi )

Comment avez vous connu la guilde? quelle sont vos motivations? Par le forum d'aphrodisia. le jeux de groupe en pvp et surtout m'amusée in game !
Revenir en haut Aller en bas
Simorg

Simorg



Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:00

Eh beh, une vraie petite armée rigoureuse et disciplinée que voilà. Bonne chance pour vos applies. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Para





Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:29

Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix

Pays de résidence : France

config PC : ... Alienware M15X pour ma femme - Desktop Quad 9450/ 8800GT Ex pour moi

Avez-vous Mumble et un micro : oui les deux (mais notre micro est un peu naze)

Temps de jeu précis par semaine :
Notre temps de jeu "précis" est difficile à définir, celà dépend vraiment de plusieurs facteurs, nous pouvons ne pas nous connecter pendant plusieurs jours puis être présent tous les soirs par la suite.


Comment avez vous connu la guilde? Quelles sont vos motivations ?
Pour notre part, la connaissance de votre guilde est avant tout dûe à son classement sur le serveur. Cependant, notre motivation n'est nullement liée à ce dernier mais clairement de rester avec des personnes que nous connaissons IG et apprécions, mais également pouvoir jouer avec de nouveaux joueurs et ce de façon encadrée.

Nos classes et levels :
Ma femme : Clerc 48 et Aede 37
Moi : Templier 47 et Gladiateur 39
Revenir en haut Aller en bas
sleonard





Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:03

Merci pour le soutien , et oui il vaux mieux ne pas se déplacer seul , on ne sait jamais il peux y avoir de l'Elyos partout :p
Revenir en haut Aller en bas
Samhila

Samhila



Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:32

Ce qui serait bien ce que vous passiez tous sur mumble nous voir , en meme temps ou pas pour discuter vite fait je laisse neotorus vous donner l'adresse , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
neotorus

neotorus



Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:19

c'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
.Phiron





Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:14

Bienvenue à tous sur le forum.
En espérant que vous trouverez une place chez les Phoenix.
Bonne chance pour vos candid'
Revenir en haut Aller en bas
neotorus

neotorus



Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:52

merci Wink

et dsl pour hier soir impossible de me reco Sad
Revenir en haut Aller en bas
sleonard





Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:17

je passerais sous mumble ce week end pendant le double pex Smile et merci pour le soutien
Revenir en haut Aller en bas
Samhila

Samhila



Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:06

pas de soucy , neo

ps:n'hesitez vraiment pas a vous connectez sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty



Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:19

(Sincèrement désolé, j'avais placé ma candidature dans la mauvaise partie Embarassed )

Arty alias Artyfierce.

Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix Very Happy

Pays de résidence : France

configuration du PC : Intel Core 2 duo E6400 @ 2.13GHz, Mémoire 3go, windows XP, CG: Nvidia geforce 9950 GX2 en sli, écran Samsung 19 pouces16/10ème, clavier G15, souris MX510.

Avez vous Mumble et micro : oui

Temps de jeu moyen par semaine : 10h/25h
horaire où me trouver en jeu :
lundi : 21h à 23h
mardi : 21h à 1h du matin
mercredi : très aléatoire
jeudi : très aléatoire
vendredi : 21 à 1h du matin
samedi : (suivant l’IRL - possibilité de jouer toute la journée)
dimanche :14h à 17h
(Note : C’est une estimation car j’ai parfois des impératifs IRL. Il faut retenir que mardi soir, vendredi soir et samedi soir et dimanche après-midi, je peux jouer sans problème pour les sorties légion !)

Comment avez vous connu la guilde?
J'ai connu la guilde par Neotorus, membre d'Aphrodisia.

Quelles sont vos motivations?
Mon objectif est de jouer en groupe et dans la bonne humeur. Ensuite, par rapport au jeu, je suis attiré par le PvP. Il faut selon moi un un groupe diversifié, critique et enthousiaste pour se frayer un chemin dans la jungle d’Aion. Je cherche très souvent de nouvelles tactiques et à approfondir ma classe au fur et à mesure et je pense qu'il est ainsi important de discuter et recueillir différents avis pour pouvoir s'améliorer. scratch

Quant au PvE, j'aime bien effectuer les quêtes, me ballader à travers les différents environnements que propose le jeu.

Informations complémentaires : Je suis donc spiritualiste niveau 37 : fiche : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=13556&serverID=40 Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! (je passerai vous saluer très bientôt sur votre mumble !)
Revenir en haut Aller en bas
destin





Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:25

Bienvenu sur le forum , on a eu l'occasion de discuter et jouer avec eliria deja ce qui a ete tres positif, il serait bien que l'ensemble des autres membres prennent l'habitude de venir sur mumble pour que l'ensemble des membres arrivent a les connaitres surtout qu'ici c est un recrutement de groupe.

Pour ceux qui sont bas levels, faudra profiter a fond du week end double xp =) tout en savourant un delicieux repas de saint valentin lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelsephy

Angelsephy



Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:54

destin a écrit:
Bienvenu sur le forum , on a eu l'occasion de discuter et jouer avec eliria deja ce qui a ete tres positif, il serait bien que l'ensemble des autres membres prennent l'habitude de venir sur mumble pour que l'ensemble des membres arrivent a les connaitres surtout qu'ici c est un recrutement de groupe.

Pour ceux qui sont bas levels, faudra profiter a fond du week end double xp =) tout en savourant un delicieux repas de saint valentin lol

Nous sommes passés hier Eliria, Wizzou, Tiitane et moi ... mais vous étiez en plein Dredgion ^^"
Mais je crois qu'il y a prise/def de fortos ce vendredi soir ... donc Cleric UP pour être groupé chez Phoenix Atali.
Revenir en haut Aller en bas
Eliria





Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:32

Merci de nous avoir accepté dans la guilde, il faudra juste penser à nous donner les droits de membre sur le forum afro
Revenir en haut Aller en bas
sleonard





Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:16

Exactement la même que le petit Eliria du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:35

Bienvenue a tous dans la guilde.
Pour ce qui est de la parti priver il a un poste a cette effet, faites la demande a cette endroit afin de faciliter le travail de samhila pour vous ouvrir les acces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]   Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neotorus ( aphrodisia) [CANDIDATURE GROUPER ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aphrodisia] Natsume[FERMER]
» Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER]
» [Sorcier] Ayanno [ACCEPTER]
» Darkage Sorc niv 50 [candidature accepter]
» Dragoonros aede 50 [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: candidature acceptée-
Sauter vers: