Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sorcier] Ayanno [ACCEPTER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayanno





[Sorcier] Ayanno [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [Sorcier] Ayanno [ACCEPTER]   [Sorcier] Ayanno [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:08

Bonjour les Phoenix Atali!

Je me permet de postuler chez vous après avoir fait un Dredgion avec 4 de vos membres fort sympathiques, avec qui j'ai passé un bon moment et qui m'ont dit que votre recrutement été ouvert.


Je me présente donc Ayanno, jeune et jolie sorcière 50 actuellement en train de farmer son Fenris (j'en suis aux épaulettes et je craque déjà mon slip, cette quête est interminable)
Je suis spé CC mais je n'ai pas encore le dernier stigma malheureusement, mais ça va venir Smile


IRL je m'appelle Yann je suis prothésiste dentaire à Paris, j'ai 24 ans.

Mon PC: Processeur Core2Duo a 3.2 Ghz
4Gb de Ram
Carte Graphique ATI Radeon 4870 X2
OS : Windows XP


Mon temps de jeu est à peu près tous les soirs entre 20h et 20h30 jusqu'à minuit et à peu près 2 week end sur trois, je ne peux pas faire mieux au vue de mon travail qui est assez prenant.


Je suis actuellement dans une petite légion nommée Absynthe, mais elle ne compte que 4 lvl 50 (dont 3 qui vont postuler chez vous) et ne fait donc pas de RVR ou de PVP HL.
Je recherche donc une légion sympa avec un effectif un peu plus conséquent pour pouvoir apprendre ce qu'il y a à savoir sur le pvp, étant encore un novice dans ce domaine et bien sur rencontrer de nouveaux joueurs et m'amuser avant tout, ce qui a été le cas avec les quatre membres avec qui j'ai fait mon Dredgion (Rugby, Angelselphy, Artemesia et Elvi pour ne pas les citer :p )

Mon expérience dans les MMORPGs : GW,Lineage, FFXI, WoW (personne n'est parfait), et Warhammer online.

J'éspère que ma candidature retiendra votre attention et je suis à disposition pour des questions IG ou sur le fofo Smile

PS : Je postule avec Lefossoyeur et Dragoonoros, un Glady et un Aède, nous sommes ensemble depuis le début et espérons ne pas avoir à nous séparer.

Merci à vous au plaisir Smile

Aya
Revenir en haut Aller en bas
Artemesia

Artemesia



[Sorcier] Ayanno [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Ayanno [ACCEPTER]   [Sorcier] Ayanno [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:39

Plop !

-1 encore un soso... mais avec un glad et un aède^^
+1 Belle présentation, agréable à lire Smile
+1 agréable sur mumble

Ne demande qu'a apprendre et à progresser

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Samhila

Samhila



[Sorcier] Ayanno [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Ayanno [ACCEPTER]   [Sorcier] Ayanno [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:24

perso j'aurai pas le temps d'en discuter avec vous ce weekend ,étant pas la jusqu'à dimanche soir ,alors a moins que darkalibur ou mickool le puissent , on en discutera début de semaine sinon

vu que vous avez le mumble n'hésitez pas a vous connectez dessus,demandez de vous faire switch et a discutez/jouez avec les autres d'ici la, bon weekend a vous
Revenir en haut Aller en bas
Elvi





[Sorcier] Ayanno [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Ayanno [ACCEPTER]   [Sorcier] Ayanno [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:33

Tres bon contact pendant ce dred

un gros +1

a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



[Sorcier] Ayanno [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Ayanno [ACCEPTER]   [Sorcier] Ayanno [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:08

Bienvenue sur le forum et dans la guilde. après avoir discuter avec vous et vu la motivation que vous présentez nous avons donc décider d'accepter votre candidature, reste plus qu'a aller farmer les Elyos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorcier] Ayanno [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Ayanno [ACCEPTER]   [Sorcier] Ayanno [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcier] Ayanno [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER]
» Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER]
» Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER]
» Dragoonros aede 50 [ACCEPTER]
» Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: Recrutement AION-
Sauter vers: