Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lefossoyeur





Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER]   Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:21

CC à tout le monde, je vais essayer de me présenter :

sexe: euh masculin je pense

age:sur un MMO je suis un aieul de 47 ans, IRL aussi mais cela se voit moins

boulot: aéronautique

hobby: rugby et équitation,mais les os sont bien meurtris

domiciliation :à mi chemin entre Orleans et Paris.

pour le restant je vais m'en remettre à votre apply

Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix

Pays de résidence :France

config PC :pfffff y a de quoi faire

Avez vous Mumble et micro : oui les deux +ts2 et ts3

Temps de jeu précis par semaine :je travail en 2/8 donc une semaine là le matin, l'autre le soir
lundi :
Mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi :matin ou apres 22h15
samedi :en général apres 22h30
dimanche :dans la matinée et le soir



Comment avez vous connu la guilde? quelle sont vos motivations?.
En faisant un dredgion avec quelques uns de vos membres, qui ont bien voulus supporter notre ignorance en dred.
je pense avec mon amie aede et soso avoir fais le tour du pve et aimeraisune rodeuse lvll32 aussi full daeva qui mailloche quelques elios.
Pour ne rien cacher, nous postulons à 3 lvl50, ayano un soso, Dragoonross aede et moi glad
DErnier petit detail, mon fils de 16 ans joue mon perso aussi quand je suis pas là, donc plus de présence
Les membres avec qui nous avons joué sont :rugby,Angelselphy, Artemesiaet Elvi
Voila, pti tour complet du proprio, pour plus d'info faite le 06, 72, poster sur fofo c plus simple. affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artemesia

Artemesia



Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER]   Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:56

Plop !

no comment sur la présentation... (même si je l'ai trouvé pleine d'humour Smile )

+1 Agréable sur mumble

Pas d'avis pour l'instant j'attend une présentation un peu plus soigné, histoire de montrer ta motivation Smile

Ps : Dit a Dragoonross de se présenter aussi, on mord pas...enfin... a par Rugby et Elrick geek
Revenir en haut Aller en bas
Samhila

Samhila



Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER]   Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:25

perso j'aurai pas le temps d'en discuter avec vous ce weekend ,étant pas la jusqu'à dimanche soir ,alors a moins que darkalibur ou mickool le puissent , on en discutera début de semaine sinon

vu que vous avez le mumble n'hésitez pas a vous connectez dessus,demandez de vous faire switch et a discutez/jouez avec les autres d'ici la, bon weekend a vous

(dsl pour le copier coller j'ai fait ca en speeeed!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elvi





Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER]   Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:35

Un bon petit dred pick up avec ce joueur, plein de sympathie.

+1 pour ma part

a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER]   Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:08

Bienvenue sur le forum et dans la guilde. après avoir discuter avec vous et vu la motivation que vous présentez nous avons donc décider d'accepter votre candidature, reste plus qu'a aller farmer les Elyos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER]   Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akeron Gladiateur lvl 49 [ACCEPTEE]
» Luciphélès Gladiateur [ACCEPTE]
» rugby Gladiateur [ACCEPTE]
» Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER]
» [Sorcier] Ayanno [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: Recrutement AION-
Sauter vers: