Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikedi

Mikedi



Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER]   Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:10

Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phœnix

Pays de résidence
: France, dans l'Oise

config PC : Intel Core 2 Duo 3.17GHz, 4Go de RAM, 280 GTX, le tout sur une P5Q

Avez vous Mumble et micro :
oui pour les deux


Temps de jeu précis par semaine :

Je joue du lundi au vendredi généralement en fin d'âpres midi jusqu'à épuisement!


Comment avez vous connu la guilde? quelle sont vos motivations?


Suite à la connaissance de Deedos par l'intermédiaire d'Elianor, j'ai pu constater que ma vision du jeux est proche de la votre. C'est pourquoi je postule chez vous. De plus je ne conçois pas Aion sans PVP.
Mes motivations sont d'évoluer aussi bien dans la légion qu'aux niveaux de mes connaissances du jeux (trop limité pour le moment à mon goût) et de mon personnage. Je souhaite aussi m'intègres dans une communauté sympathique, de partage et d'entraide.


In Game:

Mon personnage, Mikedi (Lv49), est Rôdeur. Pourquoi Rôdeur ? Sur Lineage II je jouai également archer depuis je ne quitte plus mon arc!


IRL:

Je me prénomme Romain, 25ans. Je vie à Creil (60). Je suis passionné de MM0, de sport et d'informatique. Avant de jouer à Aion, j'étais sur Lineage II pendant presque 6ans (sur le serveur equilibrium, éminence puis M0o).



Je reste à votre disposition IG, Mumble, ou sur le forum.

Bon jeux à tous.


Dernière édition par Mikedi le Ven 30 Avr - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deedos





Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER]   Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:32

bienvenu sur notre forum mikedi Smile alor mikedi qui sort de la meme legion que elianor (pandora) ma convaincu de sa motivation de son envie de d'évoluer et de participer a du pur pvp de groupe sauvage Very Happy joueur simpatique et tres motiver, je te souette bonne chance pour ton post. GROS +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samhila

Samhila



Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER]   Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:00

si tu veut venir en discuté mp moi en jeu et connect toi sur le mumble que je t'est mp y a quelques jours via le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nylho





Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER]   Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:44

Bienvenu sur le forum : bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mikedi

Mikedi



Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER]   Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:28

Merci, je passerais sur Mumble certainement demain.
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER]   Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:11

Candidature accepter bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mikedi

Mikedi



Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER]   Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:44

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER]   Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcier] Ayanno [ACCEPTER]
» Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER]
» Dragoonros aede 50 [ACCEPTER]
» Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]
» Testo clerc 50 [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: Recrutement AION-
Sauter vers: