Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Bienvenue sur le forum des [PHOENIX-ATALI]
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER]

Aller en bas 
+3
Nylho
Artemesia
Cencyl
7 participants
AuteurMessage
Cencyl





Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER]   Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:58

Bonsoir ,

Je déclare avoir PLUS de 18 ans révolus à la sortie du jeu, LU et ACCEPTE la charte Phoenix

In Game : Cencyl Rodeuse lvl 50 en train de monter ma cuisine.

Dans la vie: Gael 23ans travaille dans la maintenance industrielle.

Pays de résidence :Suisse

config PC : Largement suffisant Smile

Avez vous Mumble et micro : oui les deux + ts2 ts3

Temps de jeu précis par semaine : Pas tellement précis vu que je fais du 3x8 mais en moyenne 2 a 3h par jour voir plus et max le week end en temps normal.


Comment avez vous connu la guilde? quelle sont vos motivations?.
J'ai connu la légion par musa en aillant jouer quelque fois avec lui à dredgion et par vos exploits en pvp qui sont arrivés jusqu'à moi.



Mes motivations:Faire du tir aux pigeons, et évoluer dans la joie et la bonne humeur.

J'espère à tout bientôt.
Cencyl
Revenir en haut Aller en bas
Artemesia

Artemesia



Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER]   Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:54

Plop, poli et courtois en mp

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nylho





Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER]   Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:02

Même remarque que pour la candidature de Stefou, ca casse pas la baraque : fait un effort sur ta candidature > on doit avoir envie de te guilder sans même te rencontrer sur mumble...

PS : va jeter un coup d'œil sur la candidature de Sekor : on demande pas un album photo ni 10 pages de textes, mais ca donne déjà beaucoup plus envie que "Musa" et "PVP" (résumé de ta précédente apply)
Revenir en haut Aller en bas
Cencyl





Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER]   Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:03

Bonjour,

Alors pour en dire un petit peu plus sur moi et mes motivation:

Je suis un joueur comme tout les autre qui aime ce détendre sur Aion en rentrent du boulot pour déconnant avec de bon Tip sur le vocal (parle pas beaucoup quand il y a beaucoup de monde timide) en aillant quand même quelque objectif sérieux PVP et RVR. Concernant mes disponibilitées vous les avez vu 3x8 ce qui a pas l'air de déranger.
Pour quoi les FA?
Car je suis a la recherche d'une légion orientée PVP et RVR ce qui est votre cas et que tout les joueur avec lesquels j'ai pu jouer me semblais très courtois agréable a jouer tout en étant sérieux et sachant jouer leur classe.
Moi même, je ne suis pas un pgm et j'aime recevoir plein de conseilles de la pare d'autre joueur et en discuter.
J'essayerai de faire de mon mieux pour m'intégrer chez les FA en espérant que je vous convienne.

Voila j'espère que j'ai un peu plus développer et répondu à ton poste Nylho.
Merci Cencyl
Revenir en haut Aller en bas
Titanyos





Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER]   Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:54

Hello Cencyl , tous d'abord je dirais +1 (que si il m'envoit du chocolat ^^) ! pas cool le chantage laissons tomber le chocolat pour l'instant:)

Heu je voit qu'il veut faire du PVP et du RVR , cé pas ce qu'on recherche ? go 1 mois de Test pour ma part re +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Cencyl





Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER]   Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:00

Yyp

Merci titanyos et pour le choco c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ranmaru

ranmaru



Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER]   Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:01

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark



Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER]   Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:13

Suis je seul a me poser la Grande question ? ? ?
FA c'est qui ? LouL
Avis neutre aussi,je ne te connais pas donc je peu pas me permettre de mettre un +1 et encore moin un -1

Juste te souhaiter la bienvenu a toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature chez les PA !!!! et pas les FA XD


FA = Fénix Atali ? ? ? Loul Méga Loul !!!!


Dernière édition par Dark le Mer 7 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cencyl





Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER]   Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:46

Embarassed La loussss désolé Dark mais tu as tout a fait raison.
FA=Fenix Atali. Encors désolé cela n'arrivera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artemesia

Artemesia



Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER]   Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:25

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Cencyl





Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER]   Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:30

Merci beaucoup de me laisser ma chance.

Maintenant a moi de vous montrez que vous avez faits le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nylho





Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER]   Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:35

bienvenu dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
kilami

kilami



Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER]   Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:37

Candidature accepter bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER]   Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cencyl Rodeuse lvl 50 [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragoonros aede 50 [ACCEPTER]
» Candature SM Vanessagremi [ACCEPTER]
» Mikedi [Rodeur 49] [ACCEPTER]
» [Sorcier] Ayanno [ACCEPTER]
» Lefossoyeur gladiateur 50 [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Atali devient Last resort rejoignez nous sur notre nouveau forum :: Public :: recrutement :: Recrutement AION-
Sauter vers: